Générer un document odt

Bonjour

Nouvel utilisateur de Dolibarr 8.0.3, j’essaye de bien la philosophie de cette application afin de l’utiliser
N’étant pas encore expert, j’ai ajouté un module RH où je peux avoir la liste de tous les employés avec le cv.
J’ai crée le template cv et c’est un fichier odt et je souhaiterais télécharger le cv d’un employé mais ça m’affiche cette erreur:
Message: Error generating document for CommonObject. Error: Nothing to parse - Check that the content.xml file is correctly formed in source file ‹ c:/dolibarr/dolibarr_documents/doctemplates/rh/CV.odt ›

Les administrateurs de Dolibarr pourront certainement me répondre.

Je vous remercie,

Erika

Re-bonjour

la liste d’erreur que ça m’affiche

Dolibarr a détecté une erreur technique.
You use an experimental or develop level of features, so please do NOT report any bugs, except if problem is confirmed moving option MAIN_FEATURES_LEVEL back to 0.
Voici les informations qui pourront aider au diagnostic (Vous pouvez fixer l’option $dolibarr_main_prod sur ‹ 1 › pour supprimer quelques notifications):
Date: 20181214102624
Dolibarr: 8.0.3
Niveau de fonctionnalités: 2
PHP: 5.5.12
Server: Apache/2.4.9 (Win32) PHP/5.5.12
OS: Windows NT DESKTOP-FO56S1O 6.2 build 9200 (Windows 8) i586
UserAgent: Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/71.0.3578.98 Safari/537.36

Url sollicitée: /dolibarr/rh/cv_card.php?id=2&action=generateDocument
Referer: http://localhost/dolibarr/rh/cv_card.php?id=2
Gestionnaire de menu: eldy_menu.php

Type gestionnaire de base de données: mysqli
Requête dernier accès en base en erreur: Aucune requête en erreur
Code retour dernier accès en base en erreur: Aucune requête en erreur
Information sur le dernier accès en base en erreur: Aucune requête en erreur

Message: Error generating document for CommonObject. Error: Nothing to parse - Check that the content.xml file is correctly formed in source file ‹ c:/dolibarr/dolibarr_documents/doctemplates/rh/CV.odt ›

Pièces jointes :

Bonjour,

Votre fichier odt a un probléme.
Pouvez-vous nous l’envoyer ?

1 « J'aime »

Bonjour

Je viens d’envoyer les fichiers odt en questio mais le fichier template_curriculumvitae doit être dans les rep htdocs et dolibarr_documents.

Je vous remercie,

Erika

Re-bonjour,

J’ai trouvé le problème, en fait il fallait que je renomme le fichier qui est dans le repertoire dolibarr_documents\doctemplates\rh en CV et non template_curriculum vitae.

Je vous remercie