Modèle ODT et PDF

Bonjour,

j’ai utiliser les aides pour créer des modèles en odt. Par contre, existe-t-il un moyen, depuis dolibarr, en dehors d’export en pdf dans un dossier PC puis de le charger dans la base dolibarr, pour générer un pdf directement dans dolibarr depuis un modèle pdf comme la version php.

d’avance merci,

Bonjour,
En français, ça donne quoi ?

Désolé, je ne comprends rien à la question.

Merci pour cette demande d’éclaircissement franche :wink:

je vais reformuler ma problématique si cela en est une!!

J’ai adapter un document odt afin d’éditer un document comme j’avais l’habitude de produire ( exemple un contrat de service avec des clauses spécifiques et des informations spécifique et pas un simple devis, non adaptée à mon activité )

Seulement, je veux l’envoyer au client depuis dolibarr en format pdf et non en format odt.

Actuellement si j’utilise les documents tout prêt, comme un devis, générer via php, j’ai directement un pdf que je peux envoyer directement via mail depuis dolibarr.

Pour un document odt, je suis obligé de générer un pdf depuis libreoffice, de l’exporter dans dolibarr pour qu’il soit classé dans le bon dossier avant de pouvoir faire un mail dans lequel je dois recharger le document pdf.

ma question est de savoir s’i n’existe pas une manière plus simple de générer depuis un document odt, un document pdf qui se classe directement dans dolibarr et que l’on puisse envoyer directement via mail depuis dolibarr sans le charger,

espérant être plus claire, vous remerciant d’avance,

Aussi

Bonjour
Fais une recherche sur le forum avec ‹ odt2pdf ›, il y a un script qui permet de faire cela automatiquement une fois en place.

Fred

1 « J'aime »