Modèle facture ODT défaillant

Bonjour

J’ai créé un modèle de facture au format ODT avec LibreOffice (je vous mets le fichier en pièce jointe, vous pouvez d’ailleurs l’utiliser si vous aimez bien, j’ai passé beaucoup de temps dessus ^^)
Ma version de Dolibarr est 6.0.5.
Quand je sélectionne le document et que je veux générer la facture, voici le message que j’ai :

Je ne vois ce que j’ai pu faire comme erreur. Est-ce que quelqu’un peut m’éclairer ? (Je suis un novice en programmation et là, ça me parait déjà complexe, je ne vois pas à quoi correspond « lines » segment).

Merci d’avance

modele_facture.odt (18 KB)

Bonjour,
tu as un problème de balise de fin.

ci-joint un exemple qui va bien.

bonne chance.

Pièces jointes :

Bonjour
Merci pour la réponse, mais ce n’est pas ça.
Le problème n’est pas résolu, j’ai testé, j’ai toujours le même message.

Je m’attendais à ce que ta solution ne fonctionne pas tout simplement parce que dans le dossier …dolibarr\dolibarr_documents\doctemplates\invoices ; dans le fichier template_invoice.odt on voit bien que les balises démarrent en début et en fin de tableau, et non, en début et fin de cellule. (voir la capture en pièce jointe).

J’ai même fait un copié/ collé de ce tableau dans mon document après avoir supprimé le mien, juste pour voir si j’avais pas fait une erreur de copie, et ça me renvoie l’erreur.

J’ai l’impression que l’erreur pourrait venir d’ailleurs dans le document, mais je ne vois pas.

Je crois que je vais prendre le fichier cité plus haut et faire modif après modif, jusqu’à ce que ça bug, pour comprendre, si personne ne trouve…

Merci en tout cas !

Pièces jointes :

si j’utilise votre fichier j’ai bien un plantage. le mien, ci-joint fonctionne parfaitement bien.

cdt.

Pièces jointes :

Si je test votre odt il y a bien un plantage.
avec le mien ci-joint c’est ok.

Pièces jointes :