Erreur /tmp full

Bonjour,
Depuis la mise à jour vers 9.01 je rencontre regulièrement des plantages dus à « tmp full ».
Le seul remède est de redémarrer le NAS (Synology) surl lequel j’heberge dolibarr pour vider tmp.
Le problème n’existait pas sous 8. Comme je ne sais pas comment augmenter la taille de tmp est-il possible d’indiquer à Dolibarr la limite du tmp pour éviter un plantage ?
Merci d’avance pour votre aide.
Frank

Dolibarr: 9.0.1
Niveau de fonctionnalités: 0
PHP: 5.6.39
Server: Apache/2.2.34 (Unix) mod_fastcgi/mod_fastcgi-SNAP-0910052141
OS: Linux zephyr 3.10.105 #23824 SMP Tue Feb 12 16:51:26 CST 2019 x86_64
UserAgent: Mozilla/5.0 (X11; Linux x86_64; rv:60.0) Gecko/20100101 Firefox/60.0

Url sollicitée: /dolibarr/htdocs/compta/facture/list.php?leftmenu=customers_bills
Referer: http://192.168.0.40/dolibarr/htdocs/compta/index.php?mainmenu=billing&leftmenu=
Gestionnaire de menu: eldy_menu.php

Code retour dernier accès en base en erreur: DB_ERROR_1021
Information sur le dernier accès en base en erreur: Disk full (/tmp/#sql_3d23_1); waiting for someone to free some space…

Bonjour,
Soit l’espace est vraiment trop petit, soit il se remplit trop vite.
Les Linux que je connais ont maintenant le répertoire /tmp sous forme de mémoire (tmpfs). Il faudrait alors augmenter la taille de mémoire vive.
Si tu accèdes à une console du Synology, il faudrait le résultat de la commande :
sudo du /tmp
pour repérer ce qui consomme beaucoup d’espace.