Mise à jour Dolibarr 8.0.0 sur Synology

Bonjour,

J’ai installé il y a quelques mois Dolibarr v7.0.1 sur mon Synology via le module en vente. Je me connecte à Dolibarr en site web perso.
J’aimerais faire la mise à jour vers la version 8 de Dolibarr notamment pour profiter du multidevise par rapport aux fournisseurs.
Je suis novice. Si je suis là procédure indiquée dans Dolibarr, il me suffit grosso modo de télécharger la version 8, d’enlever le fichier « lock », faire la manipulation et remettre le fichier « lock ».
Est-ce aussi « simple » ? Ne devrais-je rien modifier à la aide donner ou ailleurs pour avoir toujours accès par mon adresse web ?

Merci de vos réponses.

Bonjour

Prenez contact avec l auteur du module …

Bonjour,

Vous avez téléchargé Dolibarr via le « market » Synology ?

Bonjour,

- Après avoir téléchargé la V8 et décompressé le fichier zip, renomme le dossier dolibarr-8.0.0 en dolibarr.
- Sur ton Synology, renomme le dossier dolibarr existant en dolibarr701 et conserve-le ainsi au cas où.
- Déplace le nouveau dossier dolibarr, de ton bureau vers le synology.
- Fais une copie du répertoire Documents qui se trouve dans dolibarr701, vers dolibarr.
- Fais une copie du fichier htdocs/conf/conf.php qui se trouve dans dolibarr701 vers dolibarr.
- Renomme le fichier install.lock en install

Tu peux alors lancer dolibarr comme d’habitude dans ton navigateur. Une page d’installation s’ouvrira. Après 2 ou 3 click, ton installation sera terminée et la page de loging s’affichera.
Enfin, renomme à nouveau le fichier install en install.lock
Cordialement.

1 « J'aime »