Dolibarr avec Mac OSX et Serveur Synology

Bonjour,
Je découvre Dolibarr et je suis favorablement impressionné. Je dirige une petite structure publique (un syndicat regroupant 229 communes) et je serai intéressé pour déployer Dolibarr comme outil de gestion.
Actuellement nous sommes 4 personnes : 3 travaillant sous Mac OS X et un sous windows.
J’ai installé (c’est un bien grand mot…) un serveur de fichiers via un NAS SYNOLOGY et je me demande s’il est envisageable d’installer un serveur DOLIBARR sur ce NAS et que chacune des 4 personnes puisse travailler dessus. Les documents (plans, devis, courriers etc) seraient eux aussi stockés sur ce NAS.

Ma difficulté : je ne suis pas informaticien et ma structure n’en dispose pas. Pour l’instant je teste DOLIBARR via la Démo en ligne (15 jours). Je ne l’ai pas installé sur ma machine (un Mac mini ou un mac book pro) car il ne semble pas y avoir d’installateur « simple » sur MAC OSX…
Merci de vos réponses

Bonjour

Le plus simple dans votre cas serait de faire appel a un prestataire officiel de dolibarr

https://wiki.dolibarr.org/index.php/List_of_Dolibarr_partners_and_providers#France

En plus d assurer votre installation au niveau donnes et securite
cela permettra a la communaute dolibarr de vivre

Bonne journee

Bonjour,
Merci pour votre réponse, toutefois, selon le coût alors autant me tourner vers des logiciels métiers…
Je comprends que la communauté doit vivre certes, mais les sociétés qui installent DOLLIBARR font-elles vraiment vivre cette communauté ? Quelle différence avec des entreprises informatiques classique type SSII ?
Mais merci pour la liste je vais étudier cela et prendre ma décision.

Il y a un module dolibarr pour synology sur le dolistore.com qui t’installera facilement sans connaissance sur le synology.

Il suffit ensuite de charger et installer le paquet dans le synology via le centre de paquet