Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : [RESOLU] 502 Bad Gateway

[RESOLU] 502 Bad Gateway il y a 3 mois 1 semaine #111508

  • schtroll
  • Portrait de schtroll
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Messages : 14
  • Karma: 0
Bonjour à tous et toutes,

depuis deux jours 502 Bad Gateway, juste après la fenêtre de connexion du mot de passe de dolibarr...
J'ai effacé le ftp et remis une sauvegarde à J-2 (qui marchait alors) et cela ne fonctionne pas, deux jours que je me case la tête et les dents la dessus...
Si quelqu'un à une idée elle sera le bienvenue...
voici la copie du log OVH (j'ai remplacé mon IP par XXX):
[Sun Jun 09 00:00:57 2019] [error] [client XXXX] [host brunack.com] AH00032: Symbolic link not allowed or link target not accessible: /homez.51/brunackchh/www/index.html.ovh.old
[Sun Jun 09 00:00:57 2019] [error] [client XXXX] [host brunack.com] AH00687: Negotiation: discovered file(s) matching request: /homez.51/brunackchh/www/index.html (None could be negotiated).


EDIT :

Bon soucis résolu, tout est arrivé après l'edition et l'activation du module syslog !
Restauration de la DB via serveur ovh à deux jour en arière idem pour FTP et c'est OK
Dernière édition: il y a 3 mois 1 semaine par schtroll. Raison: [RESOLU]
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

[RESOLU] 502 Bad Gateway il y a 3 mois 1 semaine #111510

  • Arre
  • Portrait de Arre
  • Hors ligne
  • Modérateur
  • Envie de participer ? wiki -> adhérer à l'asso :)
  • Messages : 1887
  • Remerciements reçus 430
  • Karma: 44
Salut schtroll,

à priori aucun rapport avec dolibarr.
Ça ressemble plus à un problème coté serveur.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

[RESOLU] 502 Bad Gateway il y a 3 mois 1 semaine #111519

  • Arre
  • Portrait de Arre
  • Hors ligne
  • Modérateur
  • Envie de participer ? wiki -> adhérer à l'asso :)
  • Messages : 1887
  • Remerciements reçus 430
  • Karma: 44
@schtroll

merci pour ton retour (le EDIT dans ton premier post)

mais là encore : aucun rapport avec l’activation du module syslog (sauf s'il s'agit d'un problème de droit en écriture dans le répertoire du log), il s'agit vraisemblablement d'une coïncidence avec un pb sur le serveur.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

[RESOLU] 502 Bad Gateway il y a 1 mois 3 semaines #113040

  • Sebhash
  • Portrait de Sebhash
  • Hors ligne
  • Junior Boarder
  • Messages : 23
  • Remerciements reçus 2
  • Karma: 0
tu as trouvé la soluce ? Je suis dans la meme situation, aussi chez ovh...
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

[RESOLU] 502 Bad Gateway il y a 1 mois 3 semaines #113057

  • Patrice86
  • Portrait de Patrice86
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • Messages : 231
  • Remerciements reçus 26
  • Karma: 0
Bonjour,
regarde dans le EDIT du premier post :cheer:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

[RESOLU] 502 Bad Gateway il y a 1 mois 3 semaines #113059

  • Sebhash
  • Portrait de Sebhash
  • Hors ligne
  • Junior Boarder
  • Messages : 23
  • Remerciements reçus 2
  • Karma: 0
oui j'ai vu après coup, sauf que j'ai rien changé au syslog ni au reste de la config depuis des lustres et pareil, en juin ça s'est mis à déconner.
LA je viens de tenter une fresh reinstall, mais à partir du moment où je restaure ma BDD, je retrouve cette erreur 502.
Rien dans le log dolibarr et juste le code 502 dans les logs hébergeur... donc là je suis à sec pour trouver ce qui déconne. Et je me vois pas restaurer les tables les unes à la suite des autres pour voir quand ça commence à merdouiller...
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

[RESOLU] 502 Bad Gateway il y a 1 mois 3 semaines #113060

  • Patrice86
  • Portrait de Patrice86
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • Messages : 231
  • Remerciements reçus 26
  • Karma: 0
L'erreur 502 c'est coté serveur apparemment,
As tu essayé de contacter OVH ?
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

[RESOLU] 502 Bad Gateway il y a 1 mois 3 semaines #113061

  • Arre
  • Portrait de Arre
  • Hors ligne
  • Modérateur
  • Envie de participer ? wiki -> adhérer à l'asso :)
  • Messages : 1887
  • Remerciements reçus 430
  • Karma: 44
Salut Sebhash,

OVH a fait de grosses modifs dans son infrastructure.

Dans un premier temps : suit les excellents coneils de Patrice86 dans les posts précédents.

Si ça ne donne rien : efface tout chez ovh et repart d'une sauvegarde propre : tu ne serais pas le premier à avoir constaté une corruption de donnée suite à leur migration.

2eme conseil : comme tu semble être hébergé sur du mutualisé : rien ne sert de t'acharner sur leur service client ... 0 € = 0 service ... c'est malheureusement la loi ...

NB : je ne défend pas OVH : c'est juste un constat et une solution pour ceux qui veulent que ça fonctionne vite et bien.

Si tu reproduit ton erreur en local, c'est que ta sauvegarde est elle aussi corrompue.
-> dans ce cas, je te coneil vivement de prendre contact avec un pro qui saura te confirmer/infirmer cela.

bon courage
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

[RESOLU] 502 Bad Gateway il y a 1 mois 1 semaine #113770

  • Sebhash
  • Portrait de Sebhash
  • Hors ligne
  • Junior Boarder
  • Messages : 23
  • Remerciements reçus 2
  • Karma: 0
au final réinstall à vide et réimport "manuel" des datas...
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.