installation avec une base existante ovh mutualisé

Bonjour,
Je suis planté : j’ai fais une mise à jour de 3.2.2 en 3.6.1: perte des accès (voir autre message)
Je suis sur serveur mutualisé OVH
Est il possible de re-installer sur un autre dossier de mon serveur un dolibarr en version 3.2.2 en utilisant ma base de donnée existante ou dois je absolument en créer une nouvelle et importer ma sauvegarde?
D’avance merci

Bonsoir
Oui c’est possible mais votre base est émigrée en 3.6 donc pas sur que ça démarre bien.
Quel est le soucis ?
@+

Bonjour,
C’est cela mon soucis (je crois que j’ai bien planté mon système).
Ma base est donc émigrée en 3.6.1, mais n’était il pas question de pouvoir à l’installe choisir un préfixe de base capable d’hébergé plusieurs installe sur une même base sql?
Et comme tu me l’as précisé sur l’autre post je n’ai pas fait les mises à jour intermédiaires…Donc j’ai planté toutes l’équipe commerciale.
Je suis dans l’urgence et re-installe un 3.2.2 avec ma sauvegarde sur une nouvelle base sql vierge, mais ce sujet mérite d’être solutionné pour les prochain imprudent que je représente avec brio !

Je reviens pour ceux à qui cela pourra servir:
Une des solutions (depuis le début) quand on est dans mon cas:

[ol]
[li]Récupérer le dossier documents complet et votre sauvegarde Dump (idéalement non compressée).[/li]
[li]Créer une nouvelle base sql sur votre serveur par l’interface Ovh (ou vider l’ancienne).[/li]
[li]Upload la même version de dolibarr que la sauvegarde.[/li]
[li]Upload le dossier document complet.[/li]
[li]Créer un fichier restaurationsauvegarde.php avec ce code:[/li]

[li]Upload par ftp le fichier restaurationsauvegarde.php a la racine de votre serveur.[/li]
[li]Upload la sauvegarde à la racine du serveur.[/li]
[li]Appeler ce fichier avec votre explorateur.[/li]
[li]Supprimer le fichier install.lock du dossier documents[/li]
[li]Installer votre dolibarr comme si c’était une première installe en renseignant les coordonnées de la base crée et ces codes d’accès.[/li]
[li]Upload un nouveau fichier install.lock dans le fichier documents.[/li]
Et cela f[/ol]onctionne de nouveau…Il ne vous reste plus qu’a re-installer tous vos modules, les configurer comme c’était, configurer vos pdf et odt, configurer vos fichier langues pour vos envois de mail automatiques…
A ce niveau: vous êtes revenu à J-1; Il faut ensuite faire vos mises à jour,une part une, pour rattraper la version actuelle…
Et voila c’était pas compliqué…