Hook sur une proposition commerciale

Bonjour,

J’aimerais ajouter et modifier des champs sur une proposition commerciale avec un module.

Apparemment avec les hooks sur comm/propal, je suis limité à la liste et à la carte d’identité d’une proposition.

Comment faire pour à minima ajouter un champ au formulaire de la création d’une propal commerciale ?

Merci :happy:

Bonjour
La façon la plus simple pour ajouter des champs dans le formulaire de propales est d’utiliser les attributs personnalisés. Il faut aller dans : Accueil/Configuration puis dans Modules/Applications et cliquer sur l’icône de paramétrage du module des propositions commerciales. Dans cet écran il y a 2 onglets à côté de l’onglet Divers. L’onglet « Attributs supplémentaires » permet d’ajouter des champs au formulaire principal, l’onglet « Attributs supplémentaires lignes » permet d’ajouter des champs pour les lignes de produits.
Cette fonctionnalité existe également pour lapluparts des objets Dolibarr.
J’espère que cela répond à la question.

J’ai essayé et à chaque fois que je valide le nouvel attribut, le code de l’attribut est rejeté. j’ai essayé avec des chiffres, des lettres. Rien ne fonctionne. En fait la consigne n’est pas la même sur le formulaire de création et sur la fenêtre d’alerte qui s’ouvre
Les explications dans les bulles ne sont pas très explicites non plus.

merci d’avance