hook ou bien trigger ?

Bonjour,

je souhaite pouvoir ajouter un lien personnalisé dans une page standard Dolibarr (la page affichant une propal)

afin que ce lien ne soit pas supprimé à chaque mise à jour de Dolibarr, quelle est la manière de procéder ?

J’ai vu qu’on pouvait utiliser les hooks mais j’avoue que je n’ai pas vu d’exemples simples sur le wiki (mais peut être cette doc existe t elle?)

Si quelqu’un peut m’aiguiller vers la solution « propre » et éventuellement de la doc, je m’y attelerai par la suite

Merci par avance

Bonjour,
Tu peux te servir du hook addMoreActionsButtons

1 « J'aime »

Merci je vais regarder ça

Bonjour,

j’ai réussi à faire fonctionner le hook sur la propal (propalcard), j’ai créé un lien en plus des boutons d’actions, mais je n’arrive pas à passer le $id de la propal en paramètre de mon lien …

c’est surement très basique, on a tous besoin de transmettre les paramètres mais là je ne vois pas comment récupérer la variable dans ce contexte …

merci pour votre aide

[code]

<?php class Actionspriceoffermanager { function addMoreActionsButtons($parameters, &$object, &$action, $hookmanager) { if($parameters['currentcontext'] == "propalcard") print("Lien vers DP fournisseurs"); return 0; } } ?>[/code]

J’ai trouvé la solution

il fallait faire le
$id = GETPOST(‹ id ›, ‹ int ›); à l’intérieur de la fonction addMoreActionsButtons