Biométrie : Lecteur Suprema Biolite net

Bonjour je suis entrain de déployer Dolibarr au sein d’une entreprise qui utilise des lecteurs biométriques SUPREMA Biolite Net pour gérer le pointage des personnels et je suis à la recherche d’une possibilité de faire remonter les informations de pointage sur Dolibarr; Que faire?

Salut lebambi++,

le mieux est de contacter le fournisseur pour savoir ce qu’il offre comme possibilité de sortie.
Ça peut aller de l’accès à une API, à des requêtes web, en passant par de la base de données, du fichier texte à plat…

Il faudra développer/adapter dolibarr en conséquence.

Après visite rapide de leur site internet, ça à l’air très propriétaire comme solution… (à part devenir « partenaire » : il y a cet accès sur leur site, mais je ne sais pas s’il s’agit seulement de distribution de leur solution ou également d’intégration)

Ça aurait été bien de prendre ça en compte avant de se lancer dans le déploiement :wink:

Tiens nous au courant de ce que donnera tes contacts avec cette entreprise : ça pourra peut être en intéresser d’autres !

Slt

http://kb.supremainc.com/knowledge/doku.php?id=en:biostar_2_api_quickstart_guide