[DOLIBARR 10.0.0] API Module Ticket

Bonjour,

J’utilise la version 10.0.0 de dolibarr et souhaiterais récupérer les tickets (Gestionnaire de tickets) sur une application tierce via l’api dolibarr. Cependant lorsque je regarde la liste des routes dans l’API Explorer, je n’ai qu’une route /ticketsups (module installé auparavant mais je ne souhaites plus l’utiliser). Il n’y a aucune route concernant les tickets créés depuis le gestionnaire de ticket. J’ai tout de même tenté un GET sur /tickets (au hasard) et remarqué qu’il me retournait bien la liste de tickets. Je ne comprends pas pourquoi celle-ci n’apparaît pas dans l’API Explorer.

Pour la suite je cherche à récupérer les messages associés à un ticket. En fouillant j’ai trouvé que les messages étaient stockés dans la table llx_actioncomm mais impossible de trouver une route pour les récupérer. Y a-t-il un morceau de documentation que je n’ai pas vu passer là dessus ?

Merci d’avance pour votre aide :cheer: !