Modifier la valeur stock (PMP)

Bonjour,

Je viens de me rendre compte que le prix d’achat d’un produit stocké n’était pas automatiquement repris pour le calcul de la valeur du stock :frowning:
Première question : pourquoi ?
J’ai donc commencé à remplir le « Prix Moyen Pondéré PMP » au moment de mes corrections de stock (entrée, correction, mouvement…)
Par contre, comme je ne l’avais pas manuellement rempli au début, j’ai une valeur de stock total qui n’est pas du tout à jour (avec des PMP = 0)
Je n’arrive pas à trouver un moyen pour modifier cette valeur (donc renseigner un prix d’achat = PMP) sans devoir tout refaire. Avez-vous une solution ?

Merci
Helene

J’utilise DoliCloud

Tu as trouvé dans solution, perso j’ai refait tous les calcul pour les réinjecter directement dans la colonne pmp de la table llx_product.

Vous avez la solution pour laisser la logistique ajuster ce tarif sur le stock ou cela doit-être verrouillé pour des raisons comptable ?

Bonjour,

Je réactive cette conversation afin de savoir si il existe une méthode via l’interface de Dolibarr (en natif je ne pense pas mais peut-être avec un module) pour modifier les PMP des produits. Modification qui peut s’avérer nécessaire quand les produits n’ont pas été entrés ou sortis au bon prix.

Bien à vous,

Bonjour,

Une mise à jour via import des produits avec le bon PMP est à tester !