Réception de plusieurs commandes founisseurs

Bonjour,
Je suis sur dolibarr 10.0.1, PHP7.3.8
Nous avons beaucoup de commandes fournisseurs et nous aimerions pouvoir faire des réceptions multiples,
Il y a déjà la possibilité de faire des choix multiples dans la liste des commandes fournisseurs (Générer PDF, envoyer mail) donc je pense que le mieux ça serait d’ajouter « Réceptionner » ici

J’ai trouvé 2 fichier qui m’aiderait, « list.php » et « dispatch.php » dans commande dans fourn/commande
Dans list.php j’ai trouvé le tableau d’affichage de la sélection ligne 629 mais je n’arrive pas à trouver l’action réceptionner dans dispatch.php, je ne sais pas où chercher

Je voudrais simplement l’action multiple « Réception complète » sans gérer les réceptions partielles sans gestion de stock car aucun produit n’est enregistré. Pour l’instant la réception se fait sur la page de la commande dans « Réceptionner » juste au dessus des « événements sur la commande »
Est-ce que quelqu’un l’à déjà fait ou à déjà ajouté des actions multiples?

Merci de votre aide
Cordialement

Bonjour,
Je relance ce post si quelqu’un peut m’aider,
je suis toujours en recherche d’une solution,
Merci
Cordialement

Bonjour
Je ne suis pas sûr de bien comprendre votre besoin mais il est possible de réceptionner une commande fournisseur en X fois et de préciser ce qui est arrivé. Il vous suffit d’utiliser l’onglet « biens reçus » de la fiche commande fournisseur.
Voir la PJ si besoin
@+

Pièces jointes :

Bonjour,
En fait, je souhaite réceptionner X commandes fournisseurs en 1 fois,
Je n’utilise pas de stock donc je n’ai pas « biens reçus » et je reçois mes commandes complètes, je veux déplacer le « réceptionner commande » dans la liste des commandes fournisseurs
Cordialement