Je n'arrive pas a valider un Bon de commande

Bonjour ,
je debute dans dolibarr et en fait mon soucis est que
je viens de faire la mise a jour de dolibarr de la version 3.2 a la version 8.0.1 , en fait le soucis que j’ai c’est que je n’arrive pas a valider le bon de commande fournisseur a partir du compte admin . il m’affiche toujour cette erreur " Constante COMMANDE_SUPPLIER_ADDON non définie " .quelqu’un pourrait t’il m’aider merci.

ok.jpg

Bonjour
C’est le type de numérotation je crois

Il me semble que dans

admin/supplier_order.php
tu ne dois pas avoir de masque par défaut

je ne comprend pas la notion de masque STP peut tu etre plus explicite ?

Bonjour dolibarr95 . qu’est ce que le type de numérotation ?

Bonjour :happy:
As-tu été sur le lien ?
Le principe c’est comment vont être numérotés tes documents (quand il ne sont pas en provisoire).
Par exemple :
CF-{00000}-{yyyy}
donnera
CF-00001-2018
CF-00002-2018
etc

bonjour
j’ai été sur ce lien , mais j’ai essayer de lire le code . jy vais tout de suite pour voir et je te fait le feed-back

Je suis allez sur ce fichier j’ai rien compris dolibarr95 . Mais Bon en fouillant un peu , avec des mouchards partout dans le fichier card.php du repertoire fourn\commande\ , j’ai remarquer que la date que me renvoit la fonction dol_now() a toujours cette valeur: 1544714678 . bon j’ai essaye de mettre meme une date manuel sa m’envoie le meme message d’erreur .Du coup je ne sait pas comment modifier cette fonction dol_now(). toujours bloquer

Non 1544714678 est une date timestamp qui correspond à 13/12/2018 à 15:24:38
Mais quand je te dis de voir le lien c’est via dolibarr mais pas en ouvrant la page du code
ton adresse dolibarr est par exemple :
domaine.com/dolibarr/
ben du coup tu vas sur
domaine.com/dolibarr/admin/supplier_order.php

1 « J'aime »

Probléme Resolu
c’etait effectivement cela
j’etais deja entrain de bidouiller dans le code :silly:
Merci BEAUCOUP DOLIBARR95 :sunglasses: :sunglasses:

cool :sunglasses:
édites le sujet de ton post en y ajoutant [Résolu]