Signature en ligne de commande fournisseur

Bonjour,
je souhaite mettre en place un process de signature électronique pour faire valider des commandes fournisseurs avant envoi.
Est-ce que cela fonctionne avec votre module? Si oui comment?
Peut-on , pour cette signature, afficher des informations supplémentaires ne figurant pas sur la commande fournisseurs, mais présente dans le process de création de la commande ( ex projet auquel la commande est rattachée)? Merci d’avance pour votre retour.

Bonjour @jean_fontanel ,

la fonction discutée ci dessus n’est pas un module externe, mais une fonctionnalité développée pour les devis client, en standard.

Standard qui ne permet pas de signer une commande fournisseur à ce jour.
Je ne connais pas non plus de modules externes le permettant.

Bonjour,
Je ne comprends pas bien la question. Quel est le rôle du signataire ? Est-il interne à l’entreprise ?
La signature en ligne est mise en place pour la signature par un tiers, externe à l’entreprise.

Comme le post n’avait rien à voir avec le sujet original, je l’ai déplacé ici.

Bonjour,
Avant d’envoyer une commande fournisseur au fournisseur, il doit y avoir une validation de cette dernière en interne, par un directeur (=la commande est signée et tamponnée).
Il faudrait donc pouvoir envoyer directement cette commande pour validation à partir de Dolibar ( et non aller insérer cette commande dans un email puis envoyer cet email), puis recevoir le message de validation ce qui autorise l’envoi de la commande validée au fournisseur. Doù mon besoin de passer par un système de signature électronique.

Bonjour @jean_fontanel ,

Pour cela, on parle plus communément de « procédure d’approbation », pas de « signature ».

C’est paramétrable dans le module « fournisseurs » (avec montant limite)

Et dans les droits des utilisateurs.