Generation automatique du PDF de la facture fourni

Est-il possible de générer automatiquement le pdf de la facture fournisseur au moment de la validation de cette facture ?
sur certaines installation dolibarr en V8, cela fonctionne
sur d’autres en V9, cela ne fonctionne pas…

Salut lbodaine,

effectivement, la génération du PDF à la validation de la facture fournisseur a disparu en V9. (je ne sais pas pourquoi)

une solution pour les générer en masse c’est d’aller dans la liste des factures fournisseur, de cocher la case à droite, en haut de la colonne (pour cocher toutes les factures de la page) et dans le menu tout en haut au milieu choisir « re-générer le PDF » puis « confirmer ».

Salut Arre,

après vérification, la re-génération des PDF de facture fournisseurs n’est pas disponible dans le V9.0.4. Cf screenshot en PJ.

Mon client génère des pré-facturations fournisseurs en masse et doit repasser sur l’ensemble des factures pour générer les PDF.

Salut Arre,

après vérification, le regeneration des pdf de facture fournisseurs ne fonctionne pas en V9.0.4 cf screen shot

Slt

Pas de screen shot …
Un message d errreur ?

le screen shot

Hello,

je me suis mal exprimé. Ce n’est pas que la re-generation des PDF des factures fournisseur ne fonctionne pas en V 9.0.4, c’est que la fonctionnalité n’est pas disponible.
la droplist des actions sur la liste des factures fournisseurs ne présente que deux options : Valider ou supprimer.

en revanche, dans l’instance de demo (en v10 donc) présente bien un re-génération des factures fournisseurs…

est-il possible d’installer cette fonctionnalité V10 sur une v9 ?

A mon avis ce sera plus rapide que vs passiez en v10 :wink:

Je suis pas sur car j’ai des dev specifiques sur cette instance. De ce que j’ai lu dans les change log est que la clé des factures ont changé. J’ai peur d’avoir des regressions et les efforts de dev pour mettre à niveau les modules specifiques pourraient être important. Je vais quad même etudier cette solution

merci