Bonjour,
Je viens de mettre à jour le dolibarr d’une association pour passer de la version 7 à la version 9.0.4.
Malheureusement mon problème n’a pas disparu.
Le problème initial est que l’enregistrement d’un paiement pour plusieurs factures d’un même client n’apparaît pas dans le compte en banque concerné, ou du moins il y a bien une écriture qui a été ajoutée mais cela ne correspond qu’au paiement d’une des trois factures du client.
Ce n’est pas moi qui ai enregistré ce paiement et donc je ne sais pas exactement ce qui s’est passé. Un bug de l’hébergeur durant l’enregistrement n’est pas impossible.
Mais pour rattraper le coup, je souhaite supprimer les paiements des factures pour les enregistrer une nouvelle fois en espérant que cette fois des écritures seront créées sur le compte en banque.
En face des paiements j’ai bien le petit icône en forme de poubelle.
Lorsque je clique dessus la page se recharge mais le paiement n’est pas supprimé.
Je ne vois aucun message d’erreur et il n’y en a pas non plus dans les logs de dolibarr.
Une idée de l’origine du problème ? Me faut-il supprimer le paiement directement dans la base de données ?
Merci de vos conseils.