FUSION FACTURE FOURNISSEUR EN PDF

Bonjour

une fonction de fusion des factures fournisseurs est-elle prévue (identique à la fusion des factures clients) ?
sinon comment l’implémenter ?

merci

Bonjour
intéressé aussi par cette fonctionnalité…
Quelqu’un a connaissance d’un module capable de le faire ?
Merci bcp

Bonjour
Je ne comprends pas pourquoi fusionner des factures. Je pense donc une fusion de commandes en facture. Soyez précis pour les recherches ultérieures

Il n’y a rien je penses actuellement du moins jusqu’à la v12 ou alors je n’ai pas vu.
@+

1 « J'aime »

Je ne comprends pas pourquoi fusionner des factures.

tout simplement pour envoyer au comptable et/ou pour archive, sans avoir à faire un export excel.
Doli le fait pour les factures clients, il faudrait exactement la même chose pour les factures fournisseurs.
that’s all :slight_smile:

Ah " EN PDF", il fallait juste que je lise le sujet en entier :blush:
Pourquoi ne pas utiliser les exports du module compta qui génère un zip avec TOUTES les pièces ?
@+

1 « J'aime »

Bonjour,
Perso, je ne vois pas l’intérêt de ces documents. Mais ce n’est pas la question.
En effet l’option de fusion n’existe pas, et c’est un peu dommage.

Pourquoi ne pas utiliser les exports du module compta qui génère un zip avec TOUTES les pièces ?
c’est ça qu’on veut en fait : toutes les pièces, celles uploadées et celles générées par doli.

C’est par quel écran que l’on peut faire ça ? Car ça ne me parle pas l’export du module compta…

Merci !