Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Nb caractères affichés listes déroulantes services

Nb caractères affichés listes déroulantes services il y a 1 mois 3 semaines #109859

Bonjour,
Je n'arrive plus, après passage à Dolibarr 9.01 chez Dolicloud avec Brave , à augmenter le nombre de caractères affichés de chaque produit/service (tronqué avec 3 petits points) dans les listes déroulantes "Produits/Services prédéfinis en vente" des devis et factures ;
J'ai le même souci dans l'affichage des libellés de produits/services du module du même nom.
Comment accéder à ce réglage?
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Nb caractères affichés listes déroulantes services il y a 1 mois 1 semaine #110227

• philazerty
  • Portrait de philazerty
  • Gold Boarder
  • Intégrateur Mon-Dolibarr.fr Hébergement Infogéré
  • Remerciements reçus 855
Bonjour
Avez vous essayé avec un autre navigateur ?
C'est depuis une mise à jour ?
@+
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: jeromepresson

Nb caractères affichés listes déroulantes services il y a 3 semaines 5 jours #110853

Bonjour,

C'est en fait le fichier dans core qui gère le nombre de caractères affichés à l'écran dans les boites déroulantes que je ne trouve pas (ou plus), et dans lequel je pouvais modifier le 32 "caractères" en 50 ou 60... Je pense qu'une variable est initialisée quelque part mais je ne trouve pas...

C'est donc bien après un changement de version (de 8 vers 9) et j'imagine que le changement de navigateur ne changerait rien?

Le résultat final de cette modification serait l'affichage total de mes produits et services (cad non coupé à 32 caractères avec 3 petits points) dans les boites déroulantes des devis et factures, certains de mes produits et services ne se différenciant qu'en fin de ligne.

Merci beaucoup

Nb caractères affichés listes déroulantes services il y a 3 semaines 5 jours #110866

• Sylvain.Legrand
  • Portrait de Sylvain.Legrand
  • Modérateur
  • Rien n'est simple, tout est compliqué !
  • Remerciements reçus 160
Bonjour,

En version 8 quel était le fichier que vous aviez retouché ?

Cordialement,
Sylvain Legrand.

Nb caractères affichés listes déroulantes services il y a 3 semaines 5 jours #110917

Bonjour Sylvain,

Merci pour votre attention.

Je crois que c'était le dol_trunc($label,32) dans htdoc/core/class/html..form.class.php dans la fonction constructProductListOption mais je ne suis pas sur de mes notes ici...

Jérôme
Dernière édition: il y a 3 semaines 5 jours par jeromepresson.