Nb caractères affichés listes déroulantes services

Bonjour,
Je n’arrive plus, après passage à Dolibarr 9.01 chez Dolicloud avec Brave , à augmenter le nombre de caractères affichés de chaque produit/service (tronqué avec 3 petits points) dans les listes déroulantes « Produits/Services prédéfinis en vente » des devis et factures ;
J’ai le même souci dans l’affichage des libellés de produits/services du module du même nom.
Comment accéder à ce réglage?

Bonjour
Avez vous essayé avec un autre navigateur ?
C’est depuis une mise à jour ?
@+

1 « J'aime »

Bonjour,

C’est en fait le fichier dans core qui gère le nombre de caractères affichés à l’écran dans les boites déroulantes que je ne trouve pas (ou plus), et dans lequel je pouvais modifier le 32 « caractères » en 50 ou 60… Je pense qu’une variable est initialisée quelque part mais je ne trouve pas…

C’est donc bien après un changement de version (de 8 vers 9) et j’imagine que le changement de navigateur ne changerait rien?

Le résultat final de cette modification serait l’affichage total de mes produits et services (cad non coupé à 32 caractères avec 3 petits points) dans les boites déroulantes des devis et factures, certains de mes produits et services ne se différenciant qu’en fin de ligne.

Merci beaucoup

Bonjour,

En version 8 quel était le fichier que vous aviez retouché ?

Cordialement,
Sylvain Legrand.

Bonjour Sylvain,

Merci pour votre attention.

Je crois que c’était le dol_trunc($label,32) dans htdoc/core/class/html…form.class.php dans la fonction constructProductListOption mais je ne suis pas sur de mes notes ici…

Jérôme