Acompte client 9.0.2

Bonjour à tous

Je m’excuse par avance si le sujet a déjà été évoqué mais je suis entrain sérieusement de m’arracher les cheveux !! :evil: :evil:
Je suis sur la dernière version de Dolibarr (9.0.2) Je m’explique…

Sans rentrer dans les détails je facture des frais de départ d’environ 500€ et je propose le 3 fois sans frais donc dans l’ordre sans passer par pour un teuber je créer le clients (Tiers) et ensuite je fais la proposition commerciale je rajoute mes services d’un montant de 500€je valide la propostion j’arrive ensuite à l’étape ou je peux créer la commande, contrat, facture etc… Donc à ce moment là je clique sur " Créer une facture ou un avoir " ET LA ! en haut Client nanana… ( montant en cours 0€ ) en bas j’ai bien le montant de mes services total 500€ et même en saisissant un montant fixe d’acompte étape suivante il me sort une facture à ZERO :pinch: :pinch:

#HELP

Si besoin je peux faire des screens pour ceux qui ne me comprennent pas lol

Merci à vous

Bonjour,
Je ne suis pas sûr d’avoir bien compris, mais j’ai l’impression que vous avez fait la facture, puis que vous rééessayer de faire une facture d’acompte…
Sauf que si il y a déjà une facture, il n’y a plus rien à acompter…d’où le 0 d’acompte…
Si vous voulez faire un acompte il faut faire tout de suite une facture d’acompte