Numéro de série sur la facture?

Bonjour,

Comment afficher les numéros de série sur une facture?

Bien à vous

Il n’y a pas de numéro de série sur la facture. MAIS: La facture répertorie tous les documents qui ont été créés auparavant. Voir les images ci-dessous.

Screenshotfrom2019-02-0519-37-37.png

Screenshotfrom2019-02-0519-39-30.png

J’ai souhaite faire apparaitre les numéros de série sur les factures. Y a t-il un module qui permet de le faire?

Bonsoir,

Quel module utilisez-vous pour les numéros de série ? équipements (Patas-Monkey) ?
Si oui mon module InfraSPackPlus gère les ° de série issue de ce module.

Cordialement,
Sylvain Legrand.

Bonjour
Équipements sait faire apparaître les numéros de série sur les documents du moment qu’ils sont saisis à un moment.
@+

Bonjour,

J’utilise Dolibarr 7.02 et le module d’origine pour les numéros de série.
Les numéros de série sont entrer à la réception des commandes fournisseurs.
Le numéro de série apparait sur les expéditions et je souhaiterai le faire apparaître sur les factures.

Bien à vous

Bonjour,

Avec le module Equipement (sous Dolibarr 8.0.3), je procède de la manière suivante:
- créer la facture
- dans la fiche du ou des produits facturés, aller dans l’onglet « Equipements », cliquer sur le N° de SN concerné
et dans la ligne « Facture client », lier la facture correspondante et « Valider »
- dans la facture, aller dans l’onglet « Equipements », cliquer sur « Ajouter les équipements sur le détail de la facture »
et générer le document.

Cordialement

Bonjour,

Les numéros de série sont sur les expéditions. Je souhaiterai qu’ils soient automatique sur les factures.

Bien à vous

Et quand vous facturez depuis une expédition/livraison ?
@+

Je dois essayer.
Merci

hilazerty
Portrait de philazerty
Et quand vous facturez depuis une expédition/livraison ?
@+

Ca ne fonctionne pas.