Mention complémentaire sur les factures

Bonjour,
J’utilise la toute dernière version de dolibarr et j’ai une question par rapport au Mention complémentaire sur les factures. J’utilise cette option pour rajouter le texte suivant sur l’ensemble de mes factures :

<b>Arrêtée la présente Facture à la somme de: TOTAL_TTC_WORDS. </b>

Le problème c’est que si ma facture fait trois pages par exemple (plusieurs articles), ce texte s’affiche sur les trois pages à la fois et en plus caché par les libellés des articles sur les deux premières page (J’ai mis une print screen pour vous donner à quoi ca ressemble).

Est ce qu’il y’a moyen de conditionner l’affichage de ce texte (<b>Arrêtée la présente Facture à la somme de: TOTAL_TTC_WORDS. </b>) uniquement quand je suis à la dernière page.

Meric d’avance pour votre retour.

Cdt

Pièces jointes :

Bonjour,
Ce n’est pas possible directement depuis les options de configurations de dolibarr.
Il faut modifier le modèle de facture et pour cela aller dans le fichier php du modèle de document. Ca supppose donc d’être prudent et de connaitre un minimum le code php. Est-ce votre cas ?

Bonjour,
Merci pour votre retour.
Oui, je me connais en php.
Pourriez vous svp m’indiquer le chemin de document et les modifications à y apporter.
Vous remerciant pour votre retour.

Cdt

Ok,
Et bien pour crabe c’est dans core/modules/propale/doc/pdf_crabe.modules.php
Cela dit, je vous invite plutôt à faire un autre modèle que de modifier le modèle natif (qui sera écrasé à la prochaine mise à jour).
Bonne journée,

La doc pour faire ce que akene te conseille :
https://wiki.dolibarr.org/index.php/Créer_un_modèle_de_document_PDF