Timbre fiscal pour les factures fournisseurs

Bonjour tout le monde , qui aurait l’amabilité de m’aider
pour le timbre fiscal pour les factures de ventes tout est ok , mais quand j’essaye de faire une facture fournisseur ,le timbre fiscal est introuvable
Qui a rencontré le même problème ou qui sait comment le résoudre

Merci d’avance

Bonjour
Il faudrait aller voir dans les dictionnaires Montants des timbres fiscaux et ajouter votre pays. Ajouter le montant, et dans le champ type de timbre fiscale il faudrait mentionner « percent ou fixed » c’est important (montant en % ou fixe) .a votre retour à la création de nouvelle facture vous trouverez la timbre fiscal en haut à droite une fois que avez saisi les données vous ajouter le timbre.

Timbre.jpg

Merci pour la réponse , mais je crois que ca c’est pour les factures de ventes , et non les factures d’achat , je voudrais faire la meme chose pour les factures d’achats
Merci

Bonjour à tous,

Pareil pour moi, je ne vois pas où rajouter le timbre fiscal pour les factures fournisseurs.

Quelqu’un peut nous aider ?

Merci.

Bonjour,

J’ai le même problématique, j’ai bien paramétré le timbre dans le dictionnaire mais il ne s’affiche pas en haut à droite dans la facture comme indiquer par @Fimograph.
Pour info, je suis à la version 11.0.4 de Dolibarr.

Bonjour ilya pas de solution il faut acheter une module timbre fiscal fournisseur ça coûte 50€ ou bien faire Un article s’appelle timbre fiscal