[RESOLU] lier des extrafields entre module

Bonjour,

Je débute avec Dolibarr (dernière version) et je souhaite savoir si je peux lier des extrafields entre modules. Je souhaite utiliser Dolibarr pour gérer des lot de véhicules (achat de lots et revente en plus petit lots).
J’ai créer des extrafields de type couleurs, options, mise en circulation, frais de remise en état, etc sur mes produits que je souhaite faire apparaitre automatiquement sur mes devis, commandes, factures…

J’ai créer des extrafields avec le même nom/code entre les différents modules mais je n’arrive pas à les auto remplir. Seul devis->commande->facture fonctionne mais j’ai vraiment besoin de les alimenter depuis produits.

est ce que j’ai loupé quelques choses car je ne trouve vraiment pas la solution…

Un peu d’aide svp… J’ai pensé aux champs calculé avec un remplissage auto mais je n’arrive pas à trouver la formule… quelqu’un aurait peut être la solution…

Bonjour,

Si vous voulez que l’on vous aide, il va falloir être plus précis.
Vous voulez faire quoi en détail ?

Bonjour Ksar,

Déjà merci de me répondre.
Je souhaite rentrer des produits (voitures) tous uniques (véhicules d’occasions) et qui ont tous des attributs propres à chacun (couleur, kilomètres, options, frais de remise en état, date de mise en circulation… ).
J’utilise le numéro de série du véhicule comme référence produit.

Ces champs sont obligatoires sur la proforma (commande) que je dois envoyer à mes clients. Je souhaite donc remplir ces champs sous formes d’attributs supplémentaires (lignes) sur les commandes de manière automatique.
Je cherche donc un moyen de remplir automatiquement ces champs lorsqu’un véhicule est sélectionné (cf pj).

J’ai donc pensé au champs calculé pour simplement recopier les extrafields produit mais je ne trouve pas assez de documentation sur ce sujet (et mes connaissances en php sont très limitées).

Mais si tu as une idée, un module ou quoi que ce soit à me proposer je suis preneur.