EXTRAFIELD / PRIX DYNAMIQUE .... DOL 8. PROPOSAL

Bonjour à tous,
NB :tongue:our commencer je suis une société d’architecture et donc de service qui fait des propositions commerciales en fonction d’un budget de travaux
Je me permets de vous contacter car j’essaie de mettre en place pour mes offres commerciales des regles mathématiques qui me pemettrais dans chaques projet de remplir la ligne budget (Première question je ne sais pas recuperer sont extrafield?)
Pronom un projet avec 100 000 de budget de travaux sur ça en temps qu’architecte je prend 10% (pour faciliter le calcul :wink: )
Donc je vais faire une proposition de 10 000€ mais ces 10K sont divisé en plusieurs service
EDL> 2% des 10K
APS>10% des 10K
APD>20% des 10k

Le pourcentage de chaque phase est toujours le mëme pour une facilité de mise en oeuvre et d’application.

Donc Voici mes question J’arrive avec le nouveau module prix dynamique a creer un extrafield budget que je peut multiplier et diviser par ce que je voudrait ce qui correspondrait a mon pourcentage et ca je sais le faire apparaitre sur ma proposition
Mais Je ne sais pas dire que ce budget correspond au budget des travaux / par un pourcentage.
Par consecquent comment puis je faire pour faire correspondre l’extrafield des services avec le budget du projet ? et comment recuperer la ligne budget du projet ?

Je vous remercie par avance de votre reponse
Et reste à votre disposition pour toutes informations complementaires
Nb : je suis architecte avec des bonnes bases sur les installations de dolibarr etc mais pas codeur

Pièces jointes :