Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : import étape 4 bloquée

import étape 4 bloquée il y a 4 jours 4 heures #112826

Donc bien merci !
(Par contre on pouvait voir sur ma capture qu'il manquait des champs.. Pourquoi personne ne l'a remarqué.. c'est pasdu tout une critique c'est juste pour comprendre).
Je suis donc bien à l'étape 5 ouf ! J'ai de nouveau problème qui arrivent "Erreurs sur 393 enregistrement(s) source"
Mais je vais essayer de me débrouiller un peu toute seule et reviendrais si besoin

Merci à tous pour votre contribution !

Virginie
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

import étape 4 bloquée il y a 4 jours 4 heures #112827

• Arre
  • Portrait de Arre
  • Modérateur
  • Envie de participer ? wiki -> adhérer à l'asso :)
  • Remerciements reçus 360
@Virginie

parce que personne n'est préparé à se confronter à toutes les situations ici :
c'est un forum alimenté par des bénévoles, qui font ça par ...conviction... amour du métier ... que sais-je ... (et le tout gratuitement)

il faut donc oublier toute notion de "devoir" de "résultat" .... voir même au pire des cas de "vérité" (oui certains donnent de mauvais conseils ... y compris peut être moi)

bref : c'est du participatif. si tu veux du "pro" avec devoir de résultat c'est là : wiki.dolibarr.org/index.php/List_of_Doli...rtners_and_providers

import étape 4 bloquée il y a 4 jours 3 heures #112830

Alors désolée je dois vraiment très mal m'exprimer car ce n'était pas du tout une critique comme je l'ai dit précédemment .

C'était juste une question technique car j'avais des doutes sur ma façon de procéder. En rajoutant les champs j'ai mis la mention "vide" dans la valeur. Et peut être que c'était pas une bonne chose...

Bref
Je ne voulais pas vous heurter je sais bien comment fonctionne Dolibarr et le libre de manière générale.
C'est une chance d'avoir ces services et je vous en remercie encore.

Virginie
  • Page :
  • 1
  • 2