Import étape 4 bloquée

Bonjour à tous, je suis débutante dans l’utilisation de Dolibarr.

Je cherche à mettre en place le fichier adhérents.
Je suis donc allée dans « outil » « nouvel import »
j’ai passé les 3 premières étapes, mais là je suis au niveau de la 4eme étape,
et le bouton " étape suivante" est grisé et je ne peux aller + loin

Il y a la ligne « état » ou il il y a un triangle orange qui dit que c’est un champ obligatoire mais c’est tout…
J’ai mis en pj une capture.

Je ne sais pas comment avancer.
Merci d’avance pour votre aide
Virginie

Pièces jointes :

BOnjour,

Les champs en gras sont obligatoire.
Il vous manque le champ « Etat »

Slt

Deplacer des « aucun champ » depuis le bas

Aligner le champ « etat »

1 « J'aime »

Bonjour et merci pour vos réponses.
J’avais mis une capture d’écran, le champ « état » y est (colonne de gauche) et pour le champ vide il veut pas descendre dans le champs du fichier source non importés, à chaque fois il revient…
Bref si vous avez d’autres réponses à m’apporter je vous remercie d’avance
Virginie

Bonjour,

Non le champ Etat n’y est pas, il faut faire correspondre les champs dans la colonne de gauche avec ceux de la colonne de droite en les déplaçant.

Capture.jpg

1 « J'aime »

Merci
j’ai beau faire glisser vers le bas, et mettre les lignes dans l’ordre rien ne change… :unhappy:

Copie d’écran ?

1 « J'aime »

Bonjour je n’avais pas mis de copie écran car rien n’a changé… ou presque rien…
La liste est dans l’ordre et il reste toujours un champ vide « champ 12 » ou « aucun champ » que je n’arrive pas à virer.
j’ai essayé de mettre le champ état tout en bas et ça ne change rien.
Merci !

Pièces jointes :

Bonjour,

C’est toujours pas bon.
Pourquoi vous ne faites pas correspondre les champs de droite avec ceux de gauche ???

Je sais que c’est pas bon, sinon je ne posterai pas, merci !
Mais je ne comprends pas pourquoi ?
Et oui je ne fais que ça faire correspondre les champs entre eux !!!