EXPORT Factures clients et règlements

Bonjour à tous,

J’ai besoin d’aide pour 2 choses sur l’export svp :
- J’ai des factures en double sur mon export. (actuellement, je les vire après via Excel mais c’est usant)
- J’ai des facture PROVXXX qui apparaissent sans comprendre pourquoi sachant que quand je vais dans Dolibarr, la liste des brouillons est vide :dry:

Des idées pour ces deux choses ?

Merci d’avance pour votre aide !

Bonjour ,

Pouvez-vous indiquer la version de Dolibarr et l’os ? Est-ce possible de tester l’export uniquement sur les factures payer ?

De mon coté sur une version 8.0.3 je ne rencontre pas ce problème .

ben y a un os …justement
:wink:
ok je sors :laugh:

Bonjour, Merci de votre réponse.
Dolibarr 7.0.0 et installer sur serveur OVH.
On peut tester uniquement sur factures payées. Mais j’ai besoin des encours aussi dans mon export.

Après essai : Toujours des PROV même après précision « facture payée : OUI »

:woohoo:

Pour vérifier les factures en brouillons, exécute un filtre sur le champs fk_status « 0 » pour les brouillons . Il est possible après de vérifier également en base si les brouillons apparaissent bien dans la table llx_facture . Tu peux aller dans la recherche et taper « PROV » il doit forcément avoir des brouillons puis les supprimer.

Sinon tu peux effectuer l’export avec le champs fk_status avec les valeurs 1 puis 2 .

Autant pour moi les brouillons apparaissent bien sauf qu’ils sont présents également dans l’outil de recherche des factures/brouillons.

Bonjour,
De quel export parlez-vous ?
Depuis la liste des factures, je ne vois pas de possibilité d’export.