Problème Import produits et mise à jour stock XLS

Bonjour à tous et merci d’avance pour aide,
Je n’arrive pas à mettre à jour les stocks via un fichier XLS et j’ai ce message d’erreur:
Erreurs sur 1 enregistrement(s) source
* Ligne 1
> Mauvaise valeur pour le champ numéro 1 (la valeur ‹ Produit* (ps.fk_product) › n’est pas une référence existante comme product)
> Mauvaise valeur pour le champ numéro 2 (la valeur ‹ Entrepôt* (ps.fk_entrepot) › n’est pas une référence existante comme ref)

Pourtant ma référence produit existe bien ainsi que l’entrepôt! J’ai même été contrôler directement dans la base de données et renseigné par copier-coller donc l’erreur est impossible!
Est ce que quelqu’un serait d’ou peu venir ce problème?
Même problème pour l’import produit, j’ai des erreurs:
Erreurs sur 2 enregistrement(s) source
* Ligne 1
> Mauvaise valeur pour le champ numéro 17 (la valeur ‹ En vente* (p.tosell) › ne respecte pas la règle ^[0|1]$)
> Mauvaise valeur pour le champ numéro 18 (la valeur ‹ En achat* (p.tobuy) › ne respecte pas la règle ^[0|1]$)
> Mauvaise valeur pour le champ numéro 19 (la valeur ‹ Type* (p.fk_product_type) › ne respecte pas la règle ^[0|1]$)
> Mauvaise valeur pour le champ numéro 21 (la valeur ‹ Date création (p.datec) › ne respecte pas la règle ^[0-9][0-9][0-9][0-9]-[0-9][0-9]-[0-9][0-9]$)
* Ligne 2
> Mauvaise valeur pour le champ numéro 21 (la valeur ‹ 43243 › ne respecte pas la règle ^[0-9][0-9][0-9][0-9]-[0-9][0-9]-[0-9][0-9]$)

Je ne comprends pas, par exemple pour « En vente » et « En achat », les seules possibilités sont de mettre 0 ou 1 chose que j’ai faite et pourtant il me sort une erreur à ce niveau!
Je ne comprends rien…
Est-ce que quelqu’un peut me donner un petit coup de main à régler ces problèmes et même si quelqu’un à un fichier exemple déjà rempli et conforme à m’envoyer que je test pour import stock et produit.

Merci d’avance,
Yohann
PS: je précise que je suis sous Dolibarr 7.0.2

Bonjour,
Je pense que vous avez oublié de cocher la case 'ignorer la première ligne" lors de l’import.
Soit la première ligne est celle de titre et il faut coché cette case, soit pas de ligne de titre.
D’autre part le message « n’est pas une référence existante comme … » peux avoir deux causes. Soit la référence n’existe pas, soit elle existe en double (dans le cadre du champ ref d’un produit, impossible saut avec multi société)

Merci pour votre réponse, oui effectivement j’avais zappé de sauter la première ligne!
Maintenant je n’arrive pas à mettre la valeur date et j’ai cette erreur pourtant j’ai essayé plusieurs valeur:
* Ligne 2
> Mauvaise valeur pour le champ numéro 21 (la valeur ‹ 43244 › ne respecte pas la règle ^[0-9][0-9][0-9][0-9]-[0-9][0-9]-[0-9][0-9]$)

Je profite pour poser une autre question.
J’ai besoin d’ajouter l’image produit ainsi que la catégorie dans le XLS et associer ces champs dans Dolibarr lors de l’import.
(Mon Dolibarr est en synchro avec une boutique en ligne sous Prestashop)

Merci