Module export

Bonjour,

Dans la class accountancyexport.class.php qui contient tous les exports pour la comptabilité Dolibarr je reçois le tableau $objectLines contenant les données des factures. Le problème est qu’il ne contient pas le ‹ fk_mode_reglement › et la ‹ date_lim_reglement › de ‹ llx_facture › et ‹ llx_facture_fourn ›.

J’ai ainsi dû modifier le fichier pour faire apparaitre ces deux champs.
J’ai aussi remplacer les codes 410 et 400 (IVT, IAC) dans $objectLines [numero_compte] par $objectLines[subledger_account]. En effet, $objectLines[subledger_account] était affiché à part et il me fallait une seule colonne pour notre comptable.

J’aurais voulu partager le code sur le github Dolibarr pour qu’il soit amélioré et qu’une partie puisse peut-être apparaître dans les prochaines versions, où et comment puis-je publier le code ?

Bonjour
Il faut vous créer un compte sur Github et cloner Dolibarr. A partir de là il est possible de faire un pull request du code à proposer. Le code sera alors pris en compte (ou non) et intégré dans une prochaine version, ou bien dans les versions en cours si c’est une correction de bug

Vu qu’il s’agit du module de comptabilité avancée qui est actuellement en plein développement avec toute une équipe autour d’Olivier Geffroy, il y a aussi la possibilité de le contacter: jeff at jeffinfo.com
Cordialement
Philippe

Je vous remercie de votre réponse, je vais donc procéder ainsi.