Problème d'import Produits

Bonjour à tous,
J’ai un souci depuis l’importation de mes produis dans dolibarr.
L’importation s’est déroulé avec succès plus de 700 produis importé mais le nombre de produis dans dolibarr reste inchangé 161.
Quand je lance une recherche sur l’un des produis importé : introuvable
Quand je décide de recrée le produis manuellement : produis déjà existant

Connaissez-vous ce problème ?
Merci par avance!

bonjour,
la première chose à faire est de vérifier si vous avez bien vos 700 produits dans la base
il s’agit d’utiliser un gestionnaire de base MySQL (par exemple phpMyAdmin) et d’aller voir dans la table llx_product
ensuite si les produits ne sont pas dans la base, il faut refaire l’import (faites des copies ecran ) pour qu’on puisse voir ou ça coince

Bonjour,
Faites une recherche sur les produits qui ne sont pas en vente, ça ressemble à un souci d’import.
@+

Bonjour,

Je sais c’est vieux, mais je me permets de suggérer encore une voie de sortie plus précise comme je tombe sur le même souci en 11.04 :

un « import produit » se fait parfois (toujours?) par défaut sous forme de « service », quand le champ type (product_type = 1 ou 0 ) n’est pas défini comme valeur nécessaire à l’importation. Dolibarr induit du reste en erreur par sa formulation « importer des produits »… durant le processus, même s’il s’agit de services. Ainsi, si vous cherchez l’import comme « produit » dans un devis, il se peut qu’il n’apparaisse pas vu que les imports ont été mis automatiquement à « 1 », « service ».

Perso, je ne travaille qu’avec des produits. Dans ce cas, après l’importation il faut lancer la requête en base : UPDATE llx_product SET fk_product_type = ‹ 0 › WHERE fk_product_type = « 1 »

Voilà.