Afficher la méthode d'expédition dans le pdf ?

Bonjour,

Dans la version « de base » de Dolibarr il est possible de choisir une méthode d’expédition dans les variables disponibles au stade de création d’un devis (entre autres). Comment faire pour que la méthode d’expédition apparaisse dans le document pdf généré ?

Merci de votre aide

Oui. Activer et / ou définir ici:

… / htdocs / admin / dict.php? id = 18

Hi,

I’ve received an answer notification from the user « casati » but I can’t see it on the thread … Could it be possible that it was deleted ?

Slt

En fr stp
>oui …je crois qu il a suppr sa reponse …ou il y a fait une mauvaise manip :wink: …mais je restau la reponse si tu veux :sunglasses:

Salut, merci de ta réponse. Ca confirme ce que je pensais.

J’ai pas compris la fin de ton message ?

je peux restaurer son message si tu veux …

En fait, je ne comprends pas sa réponse :

Oui. Activer et / ou définir ici:
… / htdocs / admin / dict.php? id = 18

Peut-être que tu peux m’aider à la déchiffrer ?

/htdocs/admin/dict.php?id=18

>>Dictionnaires - Méthodes d’expédition

1 « J'aime »

Je ne comprends pas plus … Je sais ajouter / éditer les définitions dans le dictionnaire. C’est d’ailleurs parce que j’ai une méthode d’expédition spécifique que j’aimerais qu’elle apparaisse dans le pdf de la proposition commerciale. Or actuellement un pdf d’une propale ne mentionne pas la méthode d’expedition et je ne sais pas comment la faire apparaitre.

Est-ce plus précis ?

Bonjour à tous,

Où pensez-vous que je puisse trouver de l’aide ?

Merci d’avance,

Bonjour,

Je pense qu’il faut passer par la personnalisation du fichier servant à générer le PDF ou alors par un modèle de PDF incluant la méthode d’expédition.

Amicalement,
Gaëtan.

Bonjour

C’est peut être pas une solution idéale dans votre cas, mais l’expedion peut être intégrer comme ligne de service et faire l’objet d’une Facturation ou non.

Je sais qu’il existe également un module gestion des incoterms qui peut être une piste.

Cdt

Bonjour j’ai actuellement le meme que Jean_NELSON, la méthode d’expédition ne s’affiche pas dans le pdf, y’a t-il moyen de l’afficher ?
merci