Rapport TVA

Bonjour

Je comptais extraire les rapports de TVA de dolibarr comme je fais d’habitude sauf que j’ai mis à jour vers la version 3.4.0 et je découvres à mon étonnement:
« Fonctionnalité pas encore disponible dans cette version ».

Je ne comprends pas car c’était disponible avant [Menu: compta/tréso ; TVA ; divers sous-menus].

Je peux faire quelque chose pour que cela soit disponible?

Un peu facheux, mais aux moins encourageant, dans une version 3.4.0 installé fraîchement le rapport de TVA par taux est disponible.
Dans une version 3.4.0 installé à partir d’une mise à jour j’ai « Fonctionnalité pas encore disponible dans cette version ».

Réponse trouvé: j’avais activé la comptabilité double ce qui joue sur le calcul de la TVA.

Après désactivation du module expérimental, je retrouves les billes.

Up Please

J’avais créé un sujet dédié mais apparemment, il a été fusionné à celui-ci.

Bonjour à tous,

Personne n’utilise cette fonctionnalité ? Ou n’a cette erreur ?
Merci d’avance pour votre aide, nous avons réellement besoin de ça.

J’ai exactement le même message d’erreur pour un rapport « Par produit et service »

Je permets de UP de nouveau…
Avec un nouveau sujet dédié à mon problème ça serait peut-être plus efficace :dry:

Salut Tzana,

à croire que personne n’a ce besoin ou utilise la compta normale (double partie)

Pour voir, j’ai passé une instance de test V10.0.1 en compta simplifiée : je ne reproduit pas le problème que tu décris.

Créé une instance de test et essaie de mettre ton dolibarr à jour pour voir si le problème persiste (il y a eu beaucoup de changement au niveau compta en V9 et V10)

1 « J'aime »

Bonjour,

Je viens de passer en version 10.0.2… Et malheureusement j’ai toujours la même erreur :

Pièces jointes :