Export grand livre format Quadratus

Bonjour à toutes et à tous,

Tout d’abord, tous mes voeux pour cette nouvelle année !
Récent utilisateur de dolibarr, je le trouve très bien pour mes besoins (je suis dans le service).

J’utilise le module comptabilité pour mon suivi comptable et je dois faire le bilan de mon premier exercice. J’ai donc vu avec mon expert comptable sur le lien entre dolibarr et son outil de compta : Quadratus.
J’ai bien vu dans la configuration du module de compta le format d’export au format quadratus. Mon expert comptable l’intègre très bien dans son outil. Cependant, il me demande de pouvoir exporter également les n° des clients et fournisseurs individualisés (les N° des comptes auxiliaires).

Visiblement, ça n’est pas présent par défaut dans l’export et je ne vois pas de réglages pour l’intégrer à l’export.

Auriez vous des lumières ?

Merci à vous !

Bien cordialement,

Guillaume

Bonjour,
Soit vous maitrisez un peu le code et vous pouvez assez facilement réaliser un modèle complémentaire, soit vous ne maitrisez pas le code et vous pouvez demander à un prestataire de le faire, sachant que djarkeff, le développeur de ce module fait ce genre de choses pour un tarif tout à fait raisonnable
Bonne continuation avec dolibarr.

Bonjour,
Darkjeff indique également que l’export brouillon contient beaucoup de colonnes, et qu’avec un peu de manipulation de colonnes d’un tableau, on doit arriver à ses fins.

Bonjour et merci pour les réponses,

En testant les autres exports, mon comptable a pu s’en sortir …