Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Remise relative en plus tarif produit par client

Remise relative en plus tarif produit par client il y a 7 mois 1 semaine #105196

• ThomasVT
  • Portrait de ThomasVT
  • Fresh Boarder
Bonjour à toute la communauté,

j'ai intégré Dolibarr pour un client mais je n'arrive pas à solutionner une problématique :

- Mon client vend des produits à un prix catalogue, et bon nombre des clients ont des "prix clients" selon leurs typologies (mode "Prix Différents pour chaque client" dans module produits). Ces clients ont de plus pour certains une remise relative.

Le hic vient à de la création d'une commande lors de l'ajout d'une ligne : les produits prédéfinis remontent direct avec leurs prix remisé si un tarif client existe pour ce produit , mais de plus la remise relative est renseignée, ce qui fausse le HT de la ligne car le tarif est déjà "remisé" pour ce produit en fin de compte.

N'y a t'il pas moyen de ne pas appliquer la remise relative si un prix client existe déjà pour le produit de la ligne concernée ?

Par avance merci de votre retour.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Remise relative en plus tarif produit par client il y a 6 mois 3 semaines #105745

• maxdevis
  • Portrait de maxdevis
  • Gold Boarder
  • Remerciements reçus 47
Bonsoir

J'avais eu le même soucis il y a plusieurs années.
Soit on met en place un multi-niveau de prix soit une remise client.

Il y a actuellement des projets en dev pour la gestion du prix sur ce que vous décrivez, sinon il y a ce module
Prix calculés dynamiquement Active l'usage d'expressions mathématiques

Cordialement
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.