Bugs suite réinstallation 6.0.3

Bonjour,

Suite à un récente migration vers Windows 10, je viens de réinstaller ma version de dolibarr (version 6.0.3) sur une version Doliwamp en local sur mon ordinateur. J’ai suivi scrupuleusement la procédure et fait l’import via PhpMyAdmin puis réinstallé le répertoire dolibarr_documents. Après vérification, la base de données semble ok avec toutes mes factures, mes tiers, mes relevés de paiement, …
Pourtant, lorsque je me connecte à Dolibarr, la liste de factures ou de tiers est complètement vide (aucun enregistrement n’apparaît) alors que les relevés de paiement apparaissent correctement et que le compteur m’indique bien le bon nombre de factures de ma base. Comment est-il possible que les factures soient bien visibles dans la base de données mais invisibles dans Dolibarr ?

Que faire ? Merci de votre aide !

Bonjour,

N’auriez-vous pas changer le prefix des tables dans votre base de données mais pas dans Dolibarr ou inversement ?
Il est étonnant que Dolibarr vous laisse vous connecter si il ne retrouve pas ses petits?

Bonne journée

1 « J'aime »

Merci de votre réponse. Non, je viens de vérifier, les préfixes des tables sont strictement les mêmes (llx_…)

Le problème semble venir de la table qui n’est pas au même format dans ma sauvegarde que la table d’origine de Dolibarr en version 6.0.3. Pourtant mon fichier conf confirme que c’est bien une version 6.0.3 que j’utilisais.
Je cherche à récupérer deux tables spécifiques : llx_facture et llx_societe. La table llx_facture sauvegardée a par exemple plusieurs colonnes de moins avec un classement des colonnes différent. Du coup, il semble que la base soit reconnue mais pas lue. j’ai essayé de les ouvrir avec des versions plus anciennes de Dolibarr mais aucune ne marche. Quelqu’un aurait-il un début de solution ?

Merci d’avance.