[RESOLU] error 500 après MàJ vers 9.0.2

je viens de trouver et si ça peut aider voici la marche a suivre :
j’ai activé le mode debug pour diagnostiquer une page blanche comme indiqué dans ce post : https://docs.ovh.com/fr/hosting/comment-diagnostiquer-page-blanche/
et une fois que j’ai clique sur la validation de la facture j’ai l’erreur qui c’est affiche sur la page blanche m’informant qu’il y’avait une erreur dans le fichier includes/tecnickcom/tcpdf/tcpdf.php …effectivement il était renomme avec une extension tcpdf.php.SUSPECTED
j’ai renommé le fichier avec l’extension php et nickel, la validation fonctionne a nouveau.
Avez-vous une idee d’ou ca peut venir ?
Y’a t’il un mécanisme chez OVH qui analyse les scripts php ?

Merci a tous

Bonjour


:woohoo:

…j’ai regardé les logs (web) et je trouve que cette info qui parle de l’erreur 500, mais rien d’explicite pour moi :unhappy:

XXX.XXX.XXX.XXX www.XXXXXX.fr - [08/May/2019:11:02:37 +0200] « POST /dolibarr/compta/facture/card.php?id=510 HTTP/1.1 » 500 - « https://www.XXXXXXXX.fr/dolibarr/compta/facture/card.php?id=510&action=editline&lineid=738 » « Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/74.0.3729.131 Safari/537.36 »

Bonjour,
Il faut regarder les logs erreur, pas les logs Web.

Bonjour,
le répertoire chez OVH pour les logs de type error est vide :confused: