MAJ vers 9.0.1

Bonjour

Suite a la mise ajour d une version 7 ver s la version 9.0.1 je m aperçois qu il n est plus possible de fusionner des propals

pouvez vous me dire si on peux réactiver cette fonction

merci

Bonjour,

Je ne reproduis pas le soucis.
Je peux toujours fusionner les propales.

Il y a un message d’erreur ? Expliquez un peu.

Frédéric

Bonjour merci pour ta réponse

je n ai plus le bouton fusionner dans les propal

Bonjour,

As-tu la même chose sur la démo : https://demo.dolibarr.org/public/demo/index.php ?

Le bouton apparaît seulement après avoir sélectionné des propales.

Frédéric

Bonjour

j ai essayé avec la version de démo idem je n ai pas le bouton fusionné

j ai fais aussi le test sur Firefox idem

je vais faire la maj en 9.0.2 pour voir

Bonjour,

Pouvez-vous nous faire une copie d’écran SVP ?

Frédéric

Bonjour je viens de faire la MAJ en 9.0.2

j ai fait 2 propals pour le même client valide et accepter et je n ai pas le bouton fusionner voici une copie d écran

Pièces jointes :

Bonjour,

Il faut être dans la liste des propales générales. Il y a normalement tout à droite une cache à cocher par ligne de propale.

Vous n’avez pas cela ?

frédéric

Bonjour
merci pour la réponse

j ai effectivement une case a coche a droite par contre j ai un menu déroulant sur le haut pour fusionner en PDF clôturer et envoie email et clôturer rien pour fusionner les 2 devis pour faire une seul facture

Moi pas comprendre toi vouloir dire. :unsure:
Blague à part, tu as bien l’option fusionner les pdf. Ce n’est pas ce que tu cherchais ?

Bonjour

Sur la version 7 quand on était sur un devis on pouvais fusionner 2 devis pour en faire q’un depuis la version 9.0.2 je n ai plus cette fonctionnalité

Cela veut dire quoi « fusionner 2 devis pour en faire q’un » ? Le but de « fusionner » dans Dolibarr, c’est de rassembler dans un seul et même document, plusieurs documents (des devis). Si c’est cela que vous souhaitez, la fonction existe dans Commercial/Propositions commerciales/Liste.
Si vous attendez autre chose, il va falloir être plus explicite.

Frédéric

Bonjour

J aimerai pouvoir fusionner 2 devis afin de faire une seul facture

Bonjour,

Fusionner deux devis n’existe pas en standard dans Dolibarr. On peut simplement « fusionner » les pdf.

La fonction qui se rapproche de votre besoin est la fonction « facturer commandes » qui permet de ne faire qu’une seule facture de plusieurs commandes client. Mais pas de propales.

Ou alors vous aviez un module externe qui faisait cela et qui ne serait plus compatible suite à votre montée de version.

Ah ben quand même ! Vous nous dîtes exactement ce que vous souhaitez faire. Si vous l’aviez explicitez depuis le début …
Comme vous l’a dit @atm-maxime, n’aviez-vous pas un module externe ?

Frédéric