[RESOLU] impossible de créer un nouveau produit

Bonjour,

depuis migration 8.0.4 > 9.0 sur une installation sur un Synology via l’excellent module « Dolibarr Premium » de Libre Expert, je n’arrive plus à créer un nouveau produit…j’ai un message d’erreur SQL à la validation du produit :

You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MariaDB server version for the right syntax to use near ’ 12, 14.4, ‹ HT ›, 1, 1, ‹  ›, ‹  ›, ‹  ›, ‹  ›, ‹  ›, 1, 0, NULL)’ at line 1

des idées/pistes pour commencer à régler ce problème ?

merci !

Bjr

Comme pour tous modules externes a dolibarr
c est le dev du dit module qui assure le sav

A voir donc avec libre expert :wink:

1 « J'aime »

le dev du module a été contacté, mais c’est aussi la question de savoir si c’est un problème de mise à jour, donc interne à Dolibarr, qu’il soit sous un serveur local, un Syno ou dans le cloud ne change pas la possibilité d’erreur SQL, non ?

réponse rapide du développeur : activer/désactiver le module produit, rafraichir le cache du navigateur…et retour à la normale !
rien à voir avec le fait d’être sur un Synology à mon avis, et vive DOLIBARR !

Un peu qd meme si vs avez du desactiver l extension syno :wink:
pb de cache du syno peut etre
ou temps de traitement trop long du serveur sql

Si le sujet est clos
Merci de le passer en resolu

« Un peu qd meme si vs avez du desactiver l extension syno »
non! j’ai activé/désactivé le module Produit dans Dolibarr! Rien à voir avec l’extension pour le Syno…
je ne veux pas laisser croire que c’est un problème avec cette extension.
Bonne continuation.

oops habitude de lire en biais
j avais pas vu « produit »

Si le sujet est resolu on peut le fermer ??

1 « J'aime »

oui :wink: comment je le bascule en « terminé » ce thread ?

Pour fermer un sujet
Editer le titre du sujet/fil
Ajouter [RESOLU] au debut du titre
et cocher la fleche verte

Merci

1 « J'aime »