depuis migration 8.0.4 > 9.0 sur une installation sur un Synology via l’excellent module « Dolibarr Premium » de Libre Expert, je n’arrive plus à créer un nouveau produit…j’ai un message d’erreur SQL à la validation du produit :
You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MariaDB server version for the right syntax to use near ’ 12, 14.4, ‹ HT ›, 1, 1, ‹ ›, ‹ ›, ‹ ›, ‹ ›, ‹ ›, 1, 0, NULL)’ at line 1
des idées/pistes pour commencer à régler ce problème ?
le dev du module a été contacté, mais c’est aussi la question de savoir si c’est un problème de mise à jour, donc interne à Dolibarr, qu’il soit sous un serveur local, un Syno ou dans le cloud ne change pas la possibilité d’erreur SQL, non ?
réponse rapide du développeur : activer/désactiver le module produit, rafraichir le cache du navigateur…et retour à la normale !
rien à voir avec le fait d’être sur un Synology à mon avis, et vive DOLIBARR !
« Un peu qd meme si vs avez du desactiver l extension syno »
non! j’ai activé/désactivé le module Produit dans Dolibarr! Rien à voir avec l’extension pour le Syno…
je ne veux pas laisser croire que c’est un problème avec cette extension.
Bonne continuation.