[PROD] Erreur export - Migration 6.0.1 vers 9.0.0

Bonjour,

Après une migration de la 6.0.1 vers la 9.0.0 je constate cette erreur :

- les export enregistrés n’existent plus : Propositions commerciales . Outil-- >Nouvel export — > Propositions commerciales La tu peux sélectionner les champs ou "Choisissez les champs à exporter, ou choisissez un profil d’export prédéfini " Il n’y a plus d’export prédéfini .

https://wiki.dolibarr.org/index.php/Module_Exports

Avez-vous des idées ?

Cela est assez urgent car cela impacte la prod.

En vous remerciant d’avance !

-------------------------------------------------------------------------------------
DOLIBARR 
- Version: 9.0.0
- Système d'exploitation et version : Linux ubuntu 18.04 
- Serveur Web et version : apache2
- Version de PHP : 3		
- Base de donnée et version : Mysql 
-------------------------------------------------------------------------------------
Migration :

0 messages d'erreurs de 6.0.1 à 7.0.1 puis de 7.0.1 à 9.0.0

-------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour,

N’hésitez pas à nous donner plus d’information sur votre installation de Dolibarr :

-------------------------------------------------------------------------------------
DOLIBARR 
- Version: 
- Système d'exploitation et version : 
- Serveur Web et version : 
- Version de PHP : 		
- Base de donnée et version : 
-------------------------------------------------------------------------------------

N’hésitez pas non plus à préciser comment s’est passé la mise à jour de Dolibarr, avez-vous eu des messages d’erreurs, êtes vous passé directement de la version 6.0.1 à la version 9.0.0 etc…

Amicalement,
Gaëtan.

Bonsoir,

Version PHP : 3 ? => vous voulez dire 7.3 ? :woohoo:
C’est vraiment récent pour la production ! Un PHP tout jeune avec un Dolibarr tout neuf !

Concernant votre problème : avez-vous tentez de désactiver puis réactiver le module des exports ?

Cordialement,
Sylvain Legrand.

Bonjour,

Oui 7.3 autant pour moi.
Non je n’ai effectivement pas essayé vu que la mise en prod sur le nouveau server date de Jeudi dernier.

Je compte essayer une remise à niveau en 8.0.1.

Bien cordialement.

Bonjour,

ça ressemble à un module externe non compatible.
Vous avez quoi comme module installés ?

ça concerne le module d’export

https://wiki.dolibarr.org/index.php/Module_Exports

Bonjour,

Je parle de module EXTERNE !
Vous avez installé quoi comme module EXTERNE ?

Alors oui, d’accord…

Kanprospect

Par contre, ça serait très agréable de m’expliquer le rapport entre mon problème qui concerne un module interne avec un potentiel module externe.

Actuellement je ne vois pas comment un type de module externe peut impacter un module interne. Merci.

Après avoir réessayé cela ne m’a pas permis de détectés les précédents exports prédéfinis.

Savez-vous où est-ce que les exports prédéfinis créés se situent ?

Cordialement.

Vu que je n’avais pas accès à l’administration web et que je n’ai pas vu de propriétés pour activer cette option dans la table « llx_export_model ».

Il y a un bouton de partages des exports prédéfinis (dans le module export) qui était activé sur l’ancien serveur et qui a été désactivé lors de la migration automatiquement lorsque j’ai fais la migration (pourquoi ?). Du coup les exports prédéfinis étaient cachés pour tout le monde (y compris les profils admins).

L’utilisateur ayant accès aux modules sur la plateforme n’était pas aller vérifier ce point.

Voila, voila…

1 « J'aime »