Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Export journal des ventes

Export journal des ventes il y a 1 mois 1 semaine #104319

• lsenigmatic
  • Portrait de lsenigmatic
  • Fresh Boarder
Bonjour,
nous avons mis à jour notre ERP Dolibarr en version 8.0.3.
Je n'arrive plus à exporter le journal des ventes.
Auparavant j'allais dans le module comptabilité, journal des ventes et il y avait un bouton pour exporter, je ne le retrouve plus…
Merci pour votre aide.
Laura
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Export journal des ventes il y a 1 mois 1 semaine #104338

• aspangaro
  • Portrait de aspangaro
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 271
Bonjour,

C'est une option à aller cocher dans la configuration générale du module comptabilité avancée à partir de la v8

Bonne journée

Export journal des ventes il y a 1 mois 1 jour #104509

• Aurel-GDN
  • Portrait de Aurel-GDN
  • Fresh Boarder
Bonjour,
J'utilise 6.08 pour l'instant. Je ne peux pas évoluer tout de suite à cause d'une incompatibilité de module (qui devrait se résoudre sous peu ceci dit)...
Il y a t-il une possibilité d'exporter séparément des journaux avec un code différent mais partageant une même nature.
Par exemple j'ai 2 caisses différentes pour les paiements (code journal spécifique réservées à mes paiements en espèce) affectées à la nature journal de vente (commune).
Si j'affiche indépendamment les journaux de vente, caisse1 ou caisse2, j’obtiens le même filtrage d'écritures (la même liste=> le filtre est donc opérant avec le critère nature).
Idem avec les mêmes journaux de nature "vente", si j’envoie l'ensemble dans le grand livre, je n'ai qu'un code journal de renseigné dans la colonne idoine. Toutes les écritures apparaissent mais il n'y a pas de distinction de faite. ou alors j'ai loupé quelques chose.
Sinon est-ce une limitation ou le comportement attendu ?