Export journal des ventes

Bonjour,
nous avons mis à jour notre ERP Dolibarr en version 8.0.3.
Je n’arrive plus à exporter le journal des ventes.
Auparavant j’allais dans le module comptabilité, journal des ventes et il y avait un bouton pour exporter, je ne le retrouve plus…
Merci pour votre aide.
Laura

Bonjour,

C’est une option à aller cocher dans la configuration générale du module comptabilité avancée à partir de la v8

Bonne journée

Bonjour,
J’utilise 6.08 pour l’instant. Je ne peux pas évoluer tout de suite à cause d’une incompatibilité de module (qui devrait se résoudre sous peu ceci dit)…
Il y a t-il une possibilité d’exporter séparément des journaux avec un code différent mais partageant une même nature.
Par exemple j’ai 2 caisses différentes pour les paiements (code journal spécifique réservées à mes paiements en espèce) affectées à la nature journal de vente (commune).
Si j’affiche indépendamment les journaux de vente, caisse1 ou caisse2, j’obtiens le même filtrage d’écritures (la même liste=> le filtre est donc opérant avec le critère nature).
Idem avec les mêmes journaux de nature « vente », si j’envoie l’ensemble dans le grand livre, je n’ai qu’un code journal de renseigné dans la colonne idoine. Toutes les écritures apparaissent mais il n’y a pas de distinction de faite. ou alors j’ai loupé quelques chose.
Sinon est-ce une limitation ou le comportement attendu ?