Commandes facturables / Numéro de lots

Bonjour,

J’aurais besoin s’il vous plaît de vos lumières.

Après avoir migré, en test…, Dolibarr d’une antédiluvienne version 3.8.2 à 7.0.3 (apparemment sans problème), je suis content de voir l’ajout de la fonctionnalité de « commandes facturables ». Le souci, c’est que si je veux faire passer automatiquement une commande au statut « facturé » (activation et paramétrage du module « workflow » effectués), j’ai droit à :

Fatal error: Call to a member function fetch() on null in [...]\htdocs\core\actions_builddoc.inc.php on line 44

Ensuite, en utilisant les numéros de lot (fonctionnalité appréciable dans mon cas), les quantités disponibles ne s’affichent pas à l’expédition.

Lot/Série: AAA - DLC: - DMD/DLUO: 16/07/2019 - Qté:
Mais c’est tout, et et je n’ai pas la quantité.

Enfin, mois grave, j’ai des « (Code client incorrect) » partout : comment alors initialiser le « compteur » lié au code client à une valeur choisie svp ?

Je vous remercie.

Cordialement,

PS: Je viens de voir cela, mais ça ne n’ai pas vraiment envie de toucher au code : https://github.com/Dolibarr/dolibarr/issues/8618

@admin : Ce sujet aurait peut-être plus sa place dans la rubrique « bugs » svp (à vous de voir). Merci.