The requested URL /dolibarr2/htdocs/accountancy/in

Bonjour,
J’ai fait les mises à jours de la version 7.0.0 à 7.0.1, 7.0.2 et 7.0.3. Depuis, je ne peux plus accéder aux modules, une erreur 404 Not found apparaît pour chaque clic:
The requested URL /dolibarr2/htdocs/comm/action/install/index.php was not found on this server.

J’ai toujours accès à l’interface de mise à jour via le lien http://etrend.fr/dolibarr2/htdocs/install/check.php?testget=ok#

Puis-je revenir en arrière et utiliser une version précédente ?

Merci beaucoup pour votre support car je suis bloqué.

Bonjour,
A mon sens revenir en arrière sera aussi compliqué que de corriger ce qui ne marche pas.
Je vois deux raisons principales :

  1. Les nouveaux fichiers ne sont pas au bon endroit. Vérifier s’il existe /dolibarr2/htdocs/comm/action/install/index.php
  2. Les fichiers sont bien placé mais le serveur web n’y a pas accès. Vérifier les droits d’accès. Il faudrait en connaître plus sur la plateforme pour être plus précis sur les conseils.

Bonjour et Merci pour votre retour,

J’ai essayé de revenir à la version initiale 7.0.0, maintenant, je suis sur l’interface des mises à jour de Dolibarr. (:

D’après vos remarques, effectivement quand je tape l’adresse :http://etrend.fr/dolibarr2/htdocs/index.php, j’arrive sur mon compte dolibarr même si l’interface graphique est perdue (Voir fichier capture écran).

Quand je clique sur un module (par exemple compta), j’ai le message d’erreur 404 ci-dessous
The requested URL /dolibarr2/htdocs/compta/install/index.php was not found on this server
Et effectivement le répertoire install n’existe pas
C’est la même erreur pour les autres modules.

Je vous remercie pour votre support
Hassan

Pièces jointes :

Bonjour,
Chez moi non plus aucun des liens contenant install/ n’existe. La question est donc plutôt pourquoi l’application va chercher ces pages qui n’existent pas ?
J’avoue être sec sur la question.

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

Quelqu’un peut m’aider à trouver une solution car je suis bloqué.
Merci infiniment de votre support

Bonjour :happy:

htdocs/comm/action/install/index.php n’existe pas ni en 7 ni en 8

C’est encore moi :unhappy:
J’avais la version 7.0.0 qui marchait très bien, hier j’ai télécharger les version 7.0.1, 7.0.2 et 7.0.3 et j’ai fait la mise à jour habituelle en suivant la procédure normale 7.0.0 >7.0.1>7.0.2>7.0.3.
Maintenant avec ces problèmes cités ci-dessus, rien ne marche car avec :
- Le lien dolibarr/htdocs/index.php, j’arrice sur l’interface même si le graphisme est perdu
- En cliquant sur n’importe quelle module X, j’ai le message d’erreur :URL /dolibarr2/htdocs/X/install/index.php was not found on this server
Vue mes connaissances limités, je souhaite revenir en arrière vers la version 7.0.0 qui marchait bien.
Y a t il une solution simple pour faire cette manip?
Merci pour votre support car je suis vraiment bloqué à ce stade et je me sert beaucoup de Dolibarr.

Bonjour,

Mon problème est résolu, htdocs a été copiè deux fois sur deux endroits différents (Et je ne sais pas comment, certainement une erreur de manip) ça a du créer un conflit !!
J’ai renommé celui qui se trouve directement sou www, et là ça marche.

Merci pour vos support
Bon week end sous le soleil
H