Création notes des frais impossible

Bonjour à tous,
voici mon problème: je dois faire une mise à jour de Dolibarr 4.0.4 vers 7.0.3. Après la mise à jour j’ai remarqué que lorsqu’on cliquait sur les notes des frais et le banques, ceci s’affichait: « Not Found. The requested URL /dolibarr5/htdocs/compta/bank/index.php was not found on this server. » Je suis allée donc récupérer les dossiers en question pour les banques et les notes des frais, je les ai mis au bon endroit et tout réapparait, sauf que j’ai un menu sur la gauche pour la création des banques mais PAS pour les notes des frais, c’est vide. (je mets une copie d’écran)
J’ai procédé par paliers pour la mise à jour (4 vers 5, 5 vers 6 et ainsi de suite) mais cela ne règle pas le problème. Voici comment je procède, je copie le contenu du dossier « htdocs » de la nouvelle version dans le dossier « htdocs » de la version existante; lorsque je relance Dolibarr la mise à jour se déclenche. J’ai essayé en remplaçant les fichiers et en fusionnant les fichiers, le résultat est le même. Donc, je pense avoir écrasé un dossier qu’il ne fallait pas mais je ne sais pas lequel. J’ai également désactivé le module, puis il a été réactivé mais cela ne change rien.
Si quelqu’un pouvait m’aiguiller ce serait super.
Merci d’avance

Capturedcran2018-06-2620.10.10.png

Bonjour
Si tu n’as rien de particulier dans ta version actuelle, après une sauvegarde, vide ton htdocs en ne gardant que le dossier conf et custom. Et replace la dernière 703

Bien sauvegarder avant le tout !
@+

Merci philazerty,
je vais faire ce que tu m’indiques. Je travaille sur une duplication de Dolibarr, mais je prends soin de sauvegarder.
Je te tiens au courant
Merci encore.

Bonjour,
j’ai fait une copie conforme du dolibarr que je souhaite mettre à jour. Après avoir suivi tes indications philazerty, le résultat est pareil. Pour reprendre un peu ce cas de figure:
- je copie le contenu de htdocs dolibarr 7.0.3 dans le htdocs cible (4.0.4)
- je garde le dossier conf et le dossier custom
- je procède à la mise à jour
- je vais voir dans l’onglet banques et je reçois le message: Not Found The requested URL /dolibarr4/htdocs/compta/bank/index.php was not found on this server.
- je replace le dossier bank à son emplacement
- je récupère tout (voir copie d’écran), y compris le menu de gauche
- je vais voir dans l’onglet GRH
- je reçois le message suivant: Not Found The requested URL /dolibarr4/htdocs/hrm/hrm.php was not found on this server.
- je replace le dossier hrm dans son emplacement
- je clique sur l’onglet GRH et je récupère les notes des frais déjà faites, mais je n’ai pas de menu à gauche, je ne peux donc pas en créer (copie d’écran)
J’ai désactivé le module et lorsqu’il est réactivé je vois en haut à droite une bulle rouge avec 1 et 8 dedans (?) je mets une copie d’écran.
Je suis sous Mac avec MAMP, je vais essayer dans un autre environnement et vous tiens au courant.
Merci

Capturedcran2018-06-2712.41.58.png

Capturedcranbank.png

Capturedcranfrais.png

Bonjour,
après test sur un autre environnement (serveur mutualisé) j’arrive au même résultat que sur les copies d’écran ci-dessus, sauf pour le message dans la bulle rouge/rose.
Je ne sais plus où chercher…
Merci

Bonjour à tous,
en cherchant sur internet je suis tombée sur ce post qui présente un problème similaire au mien: www.dolibarr.fr/forum/t/creation-note-de-frais/26544/1

Après plusieurs essais et tentatives, voici la démarche et mes remarques, au cas où ça aiderait quelqu’un d’autre. J’ai procédé à une mise à jour de Dolibarr v4.0.4 vers Dolibarr v7.0.3 par paliers, 4 vers 5, 6 vers 6 et 6 vers 7. Il a fallu récupérer des dossiers présents sur la v4 car en remplaçant tous le contenu de htdocs je perdais des informations. J’ai donc « sauvé » de la v4 les dossiers compta, hrm, société, contrat, ressource et le fichier « compta/bank/bankentries.php » a du être renommé en « bankentries_list.php » (fichier par ailleurs présent dans la v5 et pas du tout dans la v4) Avec tout ça j’arrive à un résultat satisfaisant sauf pour les notes de frais, impossible de récupérer le menu de gauche pour la création.
Par ailleurs, lors des migrations de la BDD vers les versions supérieures, j’ai toujours eu des erreurs que je prenais comme quelque chose de normal, maintenant je ne sais plus quoi penser. Je joins une copie d’écran pour montrer le message du passage de la v4.0.0 à la v5.0.0
Merci de votre temps et si quelqu’un a des suggestions elles sont les bienvenues.

Capturedcran2018-06-2815.11.19.png