[Résolu] perte de certaine données après une MAJ

Bonjour,

Suite à une MAJ de plusieurs versions 3.4.1 vers 7.0.2,
j’ai des onglets qui apparaissent vide.
Je pense que c’est une question de redirection ou le fait que le logiciel à supprimer des données.
J’ai effecteur des Backup avant la MAJ donc je n’ai rien perdu, mais je ne connais pas l’emplacement où je dois remettre ces fichiers.
SVP aider moi
Merci
Cordialement
Gwenolé

Bonjour,
Des onglets vides ?
Ceci fait penser à une erreur interne du serveur.
Première précaution. Désactiver puis réactiver les modules concernés.
Ensuite, sur une page vide, inspecter les fichiers logs du serveur web (apache ?). Leur localisation dépend du système. L’idée est d’avoir des indications sur un problème qui pourrait se poser.

Bonjour yves,

Tout d’abord merci de votre réponse est de votre aide.
Il se trouve que ce n’est pas un module donc impossible de le désactiver.
Pour l’information je suis sur un serveur OVH distant.
Après avoir testé plusieurs choses je parviens à récupérer une partie de ces données, mais là ai le problème.
Il en manque est pourtant quand j’ouvre les dossiers les informations sont bien là !!
C’est l’onglet Tiers qui reste vide ainsi que facturation qui me dit qu’il n’y a aucune facture (alors que dans mon fichier une centaine de factures apparaisse).
Quand je clique sur le lien fournisseur dans l’onglet Tiers un page d’erreur PHP s’ouvre (je vous la mets en pièce jointe 1 ).
Je suis donc aller voir les fichiers log aussi et effectivement j’ai des erreurs ( pièce jointe 2)

Merci de votre aide
Cordialement
Gwenolé

Pièces jointes :

bonjour,

Petite erreur de ma part, en cherchant bien, je pouvais, comme vous me l’avait dit dans votre message, désactiver le module.
Et le module été au final déjà désactivé. J’ai ainsi voulu l’activé est une erreur apparaît en haut de la page (pièce jointe 1 ).
Comme marquer sur cette erreur, il ne trouve pas le répertoire, j’ai regardé est effectivement, je n’ai pas de répertoire société dans /documents, mais il se trouve dans htdocs. J’aimerais savoir s’il faut que je déplace le répertoire ou alors s’il faut que j’aille dans un autre fichier changer le chemin du répertoire, est bien sur, si cela est possible.
C’est ainsi pour plusieurs onglets, (projets), est l’erreur est la même avec les répertoires en question celons le module.

Merci d’avance de votre réponse
Cordialement
Gwernolé

Pièces jointes :

Attention, il faut bien lire le message, il est indiqué que c’est la CREATION du répertoire qui est interdite.
Le souci est certainement dans la configuration (l’application ne cherche pas au bon endroit) ou dans les droits d’accès (l’accès lui est interdit).
Il faut réfléchir à la manière dont la mise à jour a été faite et sur ce qui aurait changé.

bonjour,

Tout à fait j’ai beaucoup travaillé dessus hier et les dossiers ont bien les droits d’écritures.
Les répertoires on peut être un mauvais emplacement ou une mauvaise direction mais impossible de mettre la main sur le fichier qui les dirige.

Bonjour,
C’est dans htdocs/conf/conf.php

re
Problème résolu j’ai préféré recrée le répertoire /societe/temp dans /documents qui était inexistant est cela à fonctionner.
Cela m’a activé le module Tiers est cela ma remis toutes les factures qu’il me manquait.
Merci de votre aide.