Document généré qui n'apparait pas

Bonjour

Depuis que nous sommes passé sur la V7, les documents a générer n’apparaissent plus. Le document est crée mais n’apparait plus dans la liste.

Bonjour,
Merci d’être plus précis.
De quel type de documents parles-tu ? Dans quelle page n’est-il pas visible ?

J’ai un projet en cour avec une intervention que je crée. Lorsque je génère le fichier celui-ci n’apparaît pas. Voir l’image ci-jointe.

Pièces jointes :

Bonjour à tous,

Petit Up pour savoir si vous avez trouvé une solution?

je rencontre le même problème…

INFOS DOLIBARR :

  • V.13.0.4

Enfaite, je suis entrain de développer un module permettant de rajouter des infos supplémentaire sur la fiche d’un client et de pouvoir generer un PDF de cette fiche client (par defaut sur le module tiers il n’y a qu’un doc .odt : j’ai donc inserer mon nouvau model PDF dans le module tiers) jusque là OK.

Mais le lien de telechargement n’apparait pas non plus. Je ne vois pas tres bien pourquoi… Si qlqn a une petite idee :slight_smile: ?

Merci,

Bonjour,
Ce n’est pas tout à fait le même souci. En ce qui vous concerne c’est sur un développement perso basé sur une v13. Difficile de savoir ce qu’a fait votre module. Le fichier est-il bien créer et où dans l’arborescence des documents. Si vous mettez un fichier à la main, ça apparait ?
@+

Bonjour @Philazerty !

Oui j’ai effectivement vu le theme ‹ maintenir mon dolibarr › ce qui n’est pas tout à fait mon soucis… Je le déplacerai dans ‹ developpemer avec Dolibarr › !

Ensuite yes ça marche pour ajouter un fichier à la main : j’ai bien le lien du PDF qui s’affiche mais rien lorsque je créé mon tiers…

J’oublie sans doute des infos quelques part dans mon code je pense…
Sinon mon fichier (que j’ai ajouté à la main) est stocké dans DOL_DATA_ROOT/societe/dossier/monpdf

Mais je vois aussi que dans DOL_DATA_ROOT/monmodulequej’aidev/ il y a d’autre pdfs… peut-etre ceux que j’ai crée avant ? … :confused:

Pardon pour le flou, pourtant j’ai l’impression de ne pas etre si loin du but mais j’ai encore des pas à faire… :confused: