Transferer dolibarr de Wamp à un serveur hébergé

Bonjour,
J’utilise depuis 1 an dolibarr 4.0.2 avec Wamp.
Le problème est que je n’ai pas toujours accès au pc sur lequel il est installé.
J’ai donc créé un compte sur 000webhost et installé dolibarr 7.0.2 et j’aimerais y transférer mon historique.

J’ai essayé tous les tutos mais je bloque toujours … et je dois à chaque fois tout réinstaller car ça plante :smiley:

Pour info, sur 000webhost je n’ai pas le même préfixe des tables que sur mon wamp …

Pourriez-vous m’aider s’il vous plaît ???

Merci d’avance.

Bonjour,

Avez vous réussi à restaurer vos données ?
A noter que dans le fichier conf.php vous pouvez préciser un prefixe différent de llx_

Vous n’avez pas peur ? Un hébergement gratuit c’est pas très sérieux et les garanties inexistantes.
Sauvegarde une fois par mois !!! Désactivation 1 heure par jour !!!
et pas Support Bases de données InnoDB donc ça va pas le faire :angry:

@+

Non, toujours pas réussi … pour ce qui est du pas sérieux … bah franchement payer 170€ par an pour un hébergement c’est plus dans mes cordes et vu que ce n’est pas pour une entreprise … je préfère prendre le risque.

Qu’est-ce que vous entendez par le innodb … ca va pas le faire ? j’ai réussi l’installation de Dolibarr en standard ce que je n’arrive pas c’est transférer les données de mon dolibarr sous Wamp vers cet herbegement

Personnellement, je tenterais d’abord de faire un transfert de l’existant, puis ferais une mise à jour.
Par ailleurs, personne ne pourra aider avec un message aussi explicite que « ça plante ».