MAJ suite au piratage de mon hébergement

Bonjour à tous,

je ne suis ni webmaster ni très forte en informatique.
On m’a installé Dolibarr sur mon site internet, il y a de cela 3 ans. Jusque là, aucun pb, tout fonctionne.
La semaine dernière, impossible de me connecter à Dolibarr ou mon site internet.
Je demande des explications à mon hébergeur qui me parle de fichier frauduleux dans mon dolibarr et me demande de les supprimer sinon je ne récupère pas mon hébergement.
Le problème, c’est que j’ai 3 années de facturation dessus… donc, vous vous doutez bien de ma peur de supprimer ces fichier.
Ils me font comprendre que je suis contrainte de le faire… donc je le fais.

Je me dis ensuite que cela en devrait pas être compliqué, j’ai la liste des fichier supprimé selon les dossiers, je n’aurai plus qu’à prendre le dossier de base et remettre les fichiers manquants.
Sauf que ma simple technique ne suffit pas et donc j’ai ce message qui s’affiche :

[b][b][b]Dolibarr has detected a technical error.
This is information that can help diagnostic:
Date: 20170928095223
Dolibarr: 3.5.2
PHP: 5.6.31
Server: Apache

Requested Url: /dolibarr-3.5.2/htdocs/index.php
Referer:
Menu manager:

Database type manager: mysqli
Request for last database access in error: No request in error
Return code for last database access in error: No request in error
Information for last database access in error: No request in error

Message: host=xxxxxxx.fr.mysql, port=0, user=xxxxxxxx_fr, databasename=xxxxxxxxx_fr, Access denied for user ‹ xxxxxxx_fr ›@‹ XX.XX.XX.XX › (using password: YES)[/b][/b][/b]

Je compte sur votre aide …

Bonjour
Ça ressemble à un manque de fichier de conf.
Avez vous sauvegardé vos fichier avant de supprimer des choses ? Une sauvegarde de la base ?
Avez vous les identifiants de la base de données ?
L’hébergeur c’est qui ?
@+