Mettre à jour de 4.0.3 vers 6.0.1

Bonjour,
Je sais que le sujet n’est pas neuf mais voilà, j’ai une bonne vingtaine de sites web / wordpress et les mises à jour se font automatiquement, contrairement à Dolibarr ou à chaque fois j’en vois de toutes les couleurs et après j’ai des problèmes divers des bugs etc…
et donc finalement j’hésitais à migrer (car oui c’est plus une migration qu’une mise à jour !) et donc voilà pourquoi à ce jour Dolbarr 6.0.1 vient de sortir et j’en suis toujours à la 4.0.3…
Que me conseilleriez vous comme méthode pour passer de la 4.0.3 vers la 6.0.1 sachant que j’ai déjà migré à plusieurs reprises et je pense que petit à petit il y a de petites incohérences dans la DB etc en tout cas des bugs qui sont apparus…
Soit passer vers la 5.0.0 en copiant tous les fichiers et ensuite appliquer la màj de la DB puis passage à la 6.0.1 ? (je suppose que pas nécessaire de faire les versions intermédiaires ?)
Ou alors est-ce que je pourrais imaginer de faire une sauvegarde de mes données (434 clients, 251 contacts, 4634 produits, 103 services 4386 factures…) et installer une clean install de la 6.0.1 et puis est-ce qu’il y a moyen de restaurer proprement mes données ?
C’est vraiment le gros point faible de Dolibarr c’est pour le mettre à jour… (enfin je ne sais pas comment sont faits 5.0.x et 6.0.x ?)

Merci à vous de prendre quelques minutes de votre temps pour m’exposer votre point de vue sur le sujet…

bien à vous et au plaisir

Mon humble avis serait de migrer vers la dernière version 5.0.x.
La 6 est encore trop récente…